1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut Tout le monde,

    et bien oui c'est deja la fin de mon sejour au Canada et je viens de resilier mon abonnement de telephone portable. La fin est pour le 9 juin 2007.

    En telephonant a Fido (ouaf ouaf!!!!!!:laughing1), ils m'ont dit que si je transferai mon compte Fido a une autre personne, il me donnerai 50 dollars et donneront 100 dollars a la personn qui prendrait la ligne.

    Donc je me suis dit que ca pouvait interesse un nouveau pvtiste arrivant sur Toronto.

    Donc pour plus d'information sur mon forfait :

    100 minutes la semaine
    1000 minutes soir et we (a partir de 7h PM jusqu'a 7h AM)
    Appel entrant illimite

    Et je paye par mois 55 dollars (taxes incluses)

    Donc en gros si vous prenez ma ligne, vous ne payerez pas d'abonnement pendant en gros 2 mois.

    Donc si ca interesse quelqu'un : mon email [email protected] et mon telephone 416 839 4158

    A oui, ca veut dire que je garde le telephone jusqu'au 6 juin. Et vous pourrez peut etre avoir un appel ou 2 de mon ancien employeur jusqu'au 30 juin car je lui ai dit qu'il pourrait m'appeler jusqu'au 30 juin sur ce telephone.

    Voili voilou

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut,
    je m'apelle stéphanie et je part pour Montréal en Avril. Je suis pas intéressé par ton offre mais j'aurais aimé savoir si c'est économique de prendre un opérateur français ou candien au niveau appel international?

  3. #3

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Un petit détail qui peut t'aider stéphanie... Vérifie la date des post, parce-que celui-là date de juin 2007 !