1. #1

    Messages
    159
    Likes reçus
    41
    Après avoir étudié les solutions qui s'offraient à moi pour garder mon numéro de téléphone portable au chaud pendant la durée de mon PVT, j'en ai retenu une qui présente l'avantage d'être totalement gratuite.

    C'est très simple, il suffit de prendre un forfait Modulo à 0 euros chez Prixtel (15min + 15sms ; portabilité du numéro gratuite) et de passer par un site de cashback pour récupérer les 5 euros correspondant à l'envoi et la mise en service de la carte SIM.

    Coût total : 0 euro.

    Note importante : il est indispensable d'émettre une communication au moins une fois tous les 90 jours pour ne pas perdre son numéro. Passé ce délai, la ligne est suspendue et 30 jours supplémentaires sont accordés pour la réactiver (5 euros). Au-delà de cet ultimatum, le numéro est définitivement perdu. On peut imaginer qu'un proche résidant en France peut le faire à votre place pendant votre séjour. Attention à ne pas passer cet appel depuis l'étranger sous peine de basculer sur leur forfait à 29 euros.

    Forfait Modulo à 0 euro
    Opérateur mobile Prixtel | Forfaits Mobiles et ADSL

    Cashback pour se faire rembourser la SIM
    Cashback Prixtel avec Wajestic. Jusqu'à 13? de remboursement.
    Cashback Prixtel : Jusqu'à 6,50
    Cashback Prixtel - 5
    Dernière modification par murielj ; 15/12/14 à 18:04. Motif: ajout couleurs


  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !