1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Hello,

    Est ce qu'il y a des personnes qui ont des bons plans pour la TV + internet parce que ça fait 2 ans que je suis chez Rogers et franchement c'est super cher pour ce que c'est !

    Je paye 150$/mois pour internet 5Mo et pour avoir la TV certes avec quelques chaines Haute définition...

    En France, j'étais chez Free pour 29.99 euros j'avais du 20Mo, le téléphone gratuit en France et dans certains pays + la TV !!

    Merci

  2. #2

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Ca ca marche pas trop mal. Sinon y a pas d'equivalent a Free en amerique du nord a ma connaissance.

  3. #3
    Avatar de fiftywan
    Matthieu

    Messages
    295
    Likes reçus
    5
    Au pire, console toi en te disant que maintenant, rogers te file un accès Flickr Pro avec ton abonnement internet

  4. #4

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    150 $ OH My GOD !!!!!!
    Et ces francais qui pensent que le Canada est super avancé !!
    Je pense perso que c'est dût à la grandeur du pays mais quand même !!

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Reevez971
    150 $ OH My GOD !!!!!!
    Et ces francais qui pensent que le Canada est super avancé !!
    Je pense perso que c'est dût à la grandeur du pays mais quand même !!
    C'est surtout dut au manque de concurence, il n'y a que Bell et Rogers...

  6. #6

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    a je n'y avais pas pensé à celui . Lancement nous dans la création d'une société Fournisseur d'accès ...

  7. #7

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Vous remarquerez que c'est pareil pour tout ce qui est telecom. Les portables c'est trop de l'arnaque aussi. J'imagine qu'ils faut qu'ils jusifient le deploiement des cables sur les 5000kms qui separe l'est de l'ouest...

  8. #8

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    150$/mois !!!! pour du 5mo !!!
    moi aussi je pensais que le Canada était "en avance" sur les nouvelles technologies...

    finalement, t'as trouvé quelque chose de mieux Mat ??

  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de vince_93
    150$/mois !!!! pour du 5mo !!!
    moi aussi je pensais que le Canada était "en avance" sur les nouvelles technologies...

    finalement, t'as trouvé quelque chose de mieux Mat ??

    Pas pour le moment mais une petite astuce pour avoir du crédit chez Rogers, vous les appelez et vous dites que vous allez résilier et ils vous créditent votre compte tout de suite

  10. #10
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Je suis tres remontee contre Rogers pour leur incompetence et leur monopole abusif. Ils nous ont tout coupé 2 semaines avant notre demenagement (sans raisons) et n'ont pu nous rebrancher que 1 mois plus tard sous des pretextes bidons quand on a menacé de les trainer en justice et qu'on a fait internvenir la presse locale. Pas un mot d'excuse, pas meme une compensation. Il va sans dire qu'on va resilier tres prochainement.

    Le coup de leur dire que tu vas resilier pour Bell ne marche plus, ils savent que c'est du bluff et ils s'en foutent completement.

    Maintenant, pour faire des economies, tu peux deja enregistrer 3 services chez rogers (cable, internet et telephone) ce qui te donne 15% de reduc sur ta facture totale. 2 services te donnent 10%. Avec le portable ca peut aussi faire plus.

    Sinon, je te conseille d'aller voir du cote de la TV par Satellite (je ne connais pas les offres en detail mais mes voisins l'ont et sont tres contents).

    Pour le web il y a Primus qui propose une offre internet haut debit + tel illimite au Canada et USA avec tous les services inclus pour 69.95$ par mois ainsi que d'autres offres tres interessantes si tu vas sur leur site. C'est moins cher si tu signes pour 1 an.

    Il y a egalement Yak l'internet c'est $34.95 par mois avec le modem inclu et 34.95$ par mois pour le tel avec toutes les options (et possibilite de rajouter des offres illimitees a des prix tres bas, meme vers l'europe).

    Il y a qqs autres providers internet mais il faut encore que je me renseigne.

    Le mot de la fin: boycottez Rogers !!

  11. #11
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Et la petite Sel elle se rebelle ! Et bien moi aussi !! Je suis restee 1h30 au tel avec eux hier soir a cause de mon cell !!
    Ce sont vraiment des **** et le chantage de partir ne marche plus... (je leur ai peut etre trop dit lol) mais on a 2 cells, tel maison, cable, internet !!
    Pourquoi y'a pas free comme en France

  12. #12
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    lol Personne n'aime Rogers ?
    Je suis en train de voir pour aller voir ailleurs : Bell
    Est ce que quelqu'un a déjà testé la TV par satellite pour la Haute définition ?

  13. #13
    Avatar de Sel
    Sel
    Sel est déconnecté
    Sel

    Messages
    408
    Likes reçus
    31
    Rogers c'est vraiment naze, et leur customer service est le pire du pays.

    Pas testé le satellite mais si tu pourrais etre le cobaye Mat et nous dire si c'est bien. Je sens que Rogers va perdre plein de clients !