1. #1
    Anonyme
    Bonjour a tous,
    hier j'ai voulu souscrire a un forfait telephonique chez fido ou rogers.
    Je suis passé devant un magasin La Source et j'en ai profité pour demander des renseignements au vendeur.
    Apres lui avoir raconté ma vie ... il m'a dis qu'il existait un site ou un forum ou des jeunes etudiants etrangers, donnais leur telephone en l'echange de la reprise de leur forfait (1an ou +) Et comme tout le monde le sais, il est plus avantageux d'avoir un forfait qui q l'origine est un contrat de 2ans. Que une forfait au mois sans engagement.

    Donc je voulais asvoir si quelqu'un connaisais le site ou un forum similaire.
    Je pense que sa peut etre un bons plans pour les pvtistes.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Cela se fait pas mal aussi sur le site. En effet, si tu mets "reprise portable" dans la fonction recherche, tu troveras quelques personnes...
    Sinon, pour l'autre site, je sais pas...

  3. #3
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    649
    Likes reçus
    219
    Le vendeur de chez LaSource ne le savait pas lui-même ? ^_____^

    Sinon, moi j'ai appris tout récemment que Telus & Dumoulin avait lancé une offre promotionnelle pour des mobiles à carte (sans engagement) gratuits (si on est étudiant).

    Manque de pot... Evidemment que je m'y suis pointé, cela faisait bien longtemps qu'il n'y en avait plus (d'où mon grand désespoir...) : tout parti en 2 jours (tu m'étonnes...).

    L'offre existe toujours en magasin, mais c'est plus pour appâter un futur client (presque une publicité mensongère en gros).

    -------------------

    Je rajoute que si tu as des amis québécois sur place, demande leur s'ils n'ont pas un vieux mobile qu'ils n'utilisent plus à te donner (ou vendre pas cher). Moi, on m'en a proposé quand je leur ai dit que j'en cherchais un. Malheureusement, c'est juste qu'ils n'étaient pas débloqués (et pas sur le bon opérateur ^^).

    Enfin, ça ne coûte rien de demander.
    Dernière modification par Zifnab Hydre ; 24/08/07 à 22:37.