Ils te lâcheront pas si tu reviens,
J'ai du quitter le Canada en 2013, avec une dette, j'ai disparu de la circulation, j'avais même plus de compte en banque là-bas, ils harcelaient mon ancienne coloc (l'agence de recouvrement), jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle n'avait plus de contact avec moi. Je suis revenu habiter au Canada en 2015, et un beau jour ils ont re-commencer à me courir après, ils on trouvé mon nouveau numéro de téléphone, en me réclamant beaucoup plus, et aujourd'hui je suis dans la merde parce que je peux pas avoir de carte de crédit, ou de prêt accordé, parce que j'ai un dossier de crédit pourri à cause de ça...
Mais si tu comptes jamais revenir habiter ici, je vois pas comment ils pourront te retrouver.
Salut !! J'ai eu des soucis en partant du Canada en 2016 avec ma banque TD. Suite à une erreur de paypal qui m'avait prélevé plus je me suis retrouvé à découvert avant de partir. J'ai de suite recouvert cette somme mais j'étais déjà en France et quand j'ai téléphoné pour fermer mon compte, à chaque fois (car j'ai du téléphoner plusieurs fois) on me disait que je ne pouvait pas le faire de France. Je n'ai jamais pu fermer ce compte...
Et je souhaite repartir au Canada avec un visa JP, est ce que j'aurai des soucis pour ouvrir un nouveau compte ? ou des frais quelconques... ?
Info au passage, je n'ai pu la même carte de crédit Française qui était relié à mon compte TD et j'ai également changé de passeport.
Merci de vos réponses, car j'avoue que ça me stress un peu.