Discussion: Un forfait courte durée
- 23/02/16, 22:11 #1Bonjour à tous !
Description:
Je suis maintenant au Canada sur Montréal depuis environ 5 mois, tout se passe très bien, et maintenant, les amis et la famille voudraient venir découvrir ce petit coin de paradis pour une courte période d'une dizaine de jours à quelques semaines.
Comme je travaille, je ne peux pas poser de congé pendant tout leur séjour et ils devront découvrir un peu la ville tous seuls.
Question:
Je voulais savoir s'il existait comme des forfaits "éphémères" ici au Canada, avec une carte pré-payée par exemple, qui leur permettraient d'être joignables et de pouvoir utiliser un minimum internet, sans que ça ne coûte trop cher, car les opérateurs en France offre le service à l'étranger pour une certaine somme.
Je voudrais donc comparer ce qui serait le plus avantageux pour eux: Apporter leur propre forfait de France en activant les données à l'étranger ou bien, acheter une carte pré-payée pour l'utiliser avec leur portable pendant le séjour.
Merci d'avance de votre partage d'expérience !
- 23/02/16, 22:25 #2Regarde du côté de Rogers, c'est ce que j'avais fait pour mes vacances ici. Une carte Sim avec une carte prépayé ou j'avais appel + texto + données internet. Par contre je ne me rappelle plus du coût...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.