1. #1
    Avatar de Sigyn
    Marine 37 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour. Départ prévu pour le Canada début février et j'allais commencer à faire les démarches pour le forfait téléphone, j'étais bien intéressée par l'offre phone box mais surtout pour recevoir la carte sim avant de partir. J'ai vu que le site n'offrait plus de partenariat du coup j'ai farfouillé un peu dans les différentes offres mais je n'en trouve aucune où on peut se faire livrer la carte sim en France.

    Connaissez-vous des opérateurs qui le font ?

    J'avoue que c'est un service qui m'intéresse beaucoup, ça m'embête de débarquer là-bas sans moyen de communication...

  2. #2
    Avatar de elkey
    sebastien 34 ans

    Location
    boulogne billancourt
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut,

    en attendant tu peux sauter sur l'offre Free à 2.99 euros / mois pour tel+sms illimité et 50Go de data. Tu auras du roaming au canada qui te permettra d'avoir tel + SMS illimités et 3Go de data en 3G pendant 35 jours (tu peux résilier après vu que c'est sans engagement)

    Je précise que je n'ai aucune action chez eux

  3. #3
    Avatar de Sigyn
    Marine 37 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de elkey
    Salut,

    en attendant tu peux sauter sur l'offre Free à 2.99 euros / mois pour tel+sms illimité et 50Go de data. Tu auras du roaming au canada qui te permettra d'avoir tel + SMS illimités et 3Go de data en 3G pendant 35 jours (tu peux résilier après vu que c'est sans engagement)

    Je précise que je n'ai aucune action chez eux
    Haha merci mais j'ai déjà tout ça (bon pas pour le même prix ^^). Mais merci parce que tu m'as fait rappeler que je suis sans engagement. Du coup ça peut être le bon plan de ne résilier qu'une fois que j'aurais ma nouvelle carte sim mais est-ce que c'est possible en passant par le wifi de là-bas de pouvoir continuer à utiliser mon tel ? (pas pour appel/sms mais genre utiliser whatsapp)
    Désolée pour les questions probablement stupides je n'ai jamais eu à utiliser mon téléphone à l'étranger ^^

  4. #4
    Avatar de elkey
    sebastien 34 ans

    Location
    boulogne billancourt
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Sigyn
    Haha merci mais j'ai déjà tout ça (bon pas pour le même prix ^^). Mais merci parce que tu m'as fait rappeler que je suis sans engagement. Du coup ça peut être le bon plan de ne résilier qu'une fois que j'aurais ma nouvelle carte sim mais est-ce que c'est possible en passant par le wifi de là-bas de pouvoir continuer à utiliser mon tel ? (pas pour appel/sms mais genre utiliser whatsapp)
    Désolée pour les questions probablement stupides je n'ai jamais eu à utiliser mon téléphone à l'étranger ^^
    Oui pas de soucis ! Au pire si tu as des craintes de hors forfait tu retire ta sim ou tu te mets en mode avion avec juste le Wi-Fi d'activé