Et bien l'hétacombe continue...
C'est à mon tour. J'ai appelé l'ARC (Agence Revenue Canada... les impôts quoi... Pour un souci dans un courrier ET pour avoir des infos sur les procédures de demandes d'aides pour le COVID-19... car en ce moment y'a rien qui fonctionne)
Le numéro est un 800 (donc +1800)... Pendant 1h14min...
Je pense que j'ai ma place sur le podium : 142,35€...
Pour ma part je vais essayer d'envoyer une réclamation. Car les numéro en 800 sont des numéros dits "toll-free" l'équivalent des numéros verts en France (de 0800 à 0805) qui sont donc gratuits.
Le service de Free m'a dit de regarder les conditions générales mais ils ne mentionnent que les appels des numéros spéciaux depuis la France Métropolitaine, Europe et DOM mais pas depuis les autres pays non européens.
Bref c'est douloureux surtout en ce moment... Après avoir perdu ton travail à cause de la situation...
Hello,
Exactement la situation que Lois pour ma part, j'ai passé la journée à appeler l'ARC afin de percevoir un petit pécule pour payer mon loyer avec ce satané virus.
Résultat des compte, impossible d'avoir de réponse pour une aide car les lignes était occupé toute la journée et leurs sites non fonctionnel.
J'ai quand même réussi à recevoir un sms de free m'indiquant que je devais régler un montant hors forfait de 280 euros.
C'est pas comme ça que je vais reussir à payer mon loyer ️😣
Enfin bref, je compatis avec vous , je vais essayé de tout faire pour ne pas avoir à payer cette somme, mais a ce que je vois, cela n'a pas l'air d'arriver très souvent.
Merci Free