1. #1
    Avatar de Celine20
    C 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,
    J'ai pris un forfait de téléphone chez RED by SFR à 15 euros par mois (pour mes premiers mois à Montréal). Je voudrais avoir un numéro canadien pour que les Canadiens puissent me joindre sans être surtaxés (car moi je pourrai les appeler en illimiter).
    J'ai vu que des Pvtistes parlaient de plusieurs appli : Text Now, On Off ou Fongo,...
    Est-ce que vous utilisez l'une d'elles ? Si oui, est-ce que vous en êtes contents ? Ca marche via l'opérateur français ou avec internet (que 15 Go dans mon forfait) ? (désolée peut-être une évidence, mais je ne suis pas très calée en téléphonie )
    Merci beaucoup.


  2. #2
    Avatar de adeyemi18
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis jeune béninois je suis étudiant en génie civil j'aimerais venir au Canada étudier.

  3. #3
    Avatar de FrancoisHo
    François 28 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    petit up, car la question est très intéressante !

  4. #4
    Avatar de Wawa1
    Wawa 30 ans

    Location
    Aulnay-sous-Bois, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    Auriez-vous des retours concernant les applis de types Text now, fongo, on off ...
    Merci d'avance

  5. #5
    Avatar de Touftouf
    T 35 ans

    Location
    North Vancouver, BC, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    64
    Bonjour,

    Je relance la conversation, sait-on jamais. Si vous conseillez une application en particulier n'hésitez pas à donner votre avis.

    Mon contexte: Je suis actuellement bloquée en France après avoir perdu mon emploi canadien mi-Mars (covid19 quand tu nous tiens). J'aimerais continuer la recherche d'emploi depuis la France pour un retour au Canada prévu en Aout. D'ou la nécessité d'un numero canadien qui ne sera surement pas très utilisé mais que j'aimerai garder sur une certaine durée.


  6. #6