1. #1
    Avatar de EliseM13
    Elise 40 ans

    Location
    63200 Riom, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    bonjour que me conseillez vous entre lapplication fongo et textnow au canada? merci elise

  2. #2
    Avatar de Grancia
    G.G 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    152
    Likes reçus
    61
    Hello, pour avoir testé les deux je preferre Fongo où le réseau est plus stable selon moi. Par contre avec l'un comme l'autre tu peux parfois perdre des appels..en espérant que cela t'aide

  3. #3
    Avatar de josephnolen
    39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    J'ai choisi textnow sur apknite
    1. TextNow et Fongo proposent des numéros locaux canadiens.
    2. TextNow propose l'indicatif régional 604 de Vancouver, mais Fongo n'en possède que 778. J'aime bien l'indicatif régional 604, cependant, le portage est possible avec Fongo - expliqué ci-dessous.
    3. Vous ne pouvez pas transférer votre numéro sur TextNow, alors que vous POUVEZ le transférer sur Fongo (supplément de 25 $, 3 semaines)
    4. TextNow propose des appels gratuits et illimités vers le Canada et les États-Unis. Fongo est gratuit uniquement pour les appels partout au Canada. Vous devez payer environ 2 $ pour les textes pancanadiens.
    5. TextNow a des frais d’appels internationaux plus bas que Fongo.
    6. TextNow a une meilleure interface utilisateur. Fongo a l'air moche pour moi.


  4. #4
    Avatar de yohannf92
    Yohann 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Grancia
    Hello, pour avoir testé les deux je preferre Fongo où le réseau est plus stable selon moi. Par contre avec l'un comme l'autre tu peux parfois perdre des appels..en espérant que cela t'aide
    Salut. Est ce que chez textme quand il te demande de payer un abonnement pour préserver ton numéro, tu tu peux te déshabiller nner de cette abonnement et comment faire ?