1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Aprés avoir changé 3 fois d'appart, j'en ai trouvé un qui me convienne, je m'attaque donc à me trouver un abonnement internet.

    J'ai commencé a chercher un peu, mais je suis un peu noyé dans toutes les offres. J'ai eut l'occasion de testé videotron dans un de mes appart, mais je trouve que c'est un provider cher pour les services qu'il offre.

    Je suis donc en train de regarder sur internet pour essayer de trouver un abonnement qui me convienne (je suis informatitien, donc forcement un peu pointilleu

    J'ai trouvé plusieurs offres qui me semblaient pas mal, mais comme je ne connais pas du tout les fournisseurs canadiens je voulais avoir un peu votre avis sur les fournisseurs suivant :

    megaquebec
    oricom
    radioactif
    Acanac

    Est-ce que quelqu'un les a déjà testé? avez-vous eut des problemes? etc...

    globalement je cherche un provider qui fournisse du haut débit (au moins 1Mb/S, videotron m'envoi du 512!!), de préférence en illimité et, chose importante, un internet sans engagement, je m'envais dans moins d'un an

    merci pour votre aide

    a bientot

  2. #2
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Salut,

    tu trouveras un post sur les providers notamment au Québec, sur notre wiki j'espère que ca t'aidera un peu.

  3. #3
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    J'ai trouvé ce lien grace à la fonction RECHERCHE https://pvtistes.net/forum/showthrea...ateur+internet

  4. #4
    Avatar de Guims
    Guillaume 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    0
    j'suis sous radioactif, ca tourne, quelque deco mais j'sais pas trop si c'est le rooteur ou la connexion vue que c'est un routeur a 40$. mais DL et UL illimtés, ca change une vie..

  5. #5

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    ok merci pour vos réponses

    je pense que je vais prendre mon abonnement chez mega quebec, ils ont une offre illimité assez interessante