1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à trouver le nom de bonnes auberges à Sydney? Quelqu'un pourrait m'en donner et puis me dire ou ils se trouvent et surtout c'est combien...
    Une autre petite question: est-ce que c'est possible d'avoir accés à internet gratuitement dans une bibliothéque? Ici, la Bibliothéque Nationale de Montreal donne accès gratuitement...
    Petit bugdet la petite LIB...
    Merci
    Lib

  2. #2

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Message de libellule123
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à trouver le nom de bonnes auberges à Sydney? Quelqu'un pourrait m'en donner et puis me dire ou ils se trouvent et surtout c'est combien...
    Une autre petite question: est-ce que c'est possible d'avoir accés à internet gratuitement dans une bibliothéque? Ici, la Bibliothéque Nationale de Montreal donne accès gratuitement...
    Petit bugdet la petite LIB...
    Merci
    Lib
    As-tu cherché ?

    https://pvtistes.net/forum/generalites-sur-le-logement/11499-se-loger-en-australie.html

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Et pourtant, j'ai lu tout les messages de Margot et il faut croire que je ne suis pas bien réveillée. Il faut dire que je ne sais toujours pas où je vais et donc je cherche un peu partout...Japon, OZ, NZ...:aie:

    Merci

    Lib

  4. #4

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    Libellule j'en ai pas mal parlé
    Il y pas mal de back pack sur sydney et j'avoue que c un peu difficile de faire le choix, il y a back pack avec accès internet c le WAKE UP (enseigne connue) Central Station.
    Sinon le bon plan pour internet c le MC DO sur George Street , ou au dernier étage tu as des connections internet, c'est vraiment pas cher du tout !
    Mais n'hésite pas à relire les messages

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    merci Margot pour les infos...
    Lib

  6. #6

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    je suis alle faire un tour la 'public library' et je crois que certains postes donnent acces a internet, il y a aussi un hotspot donc tu peux carrement venir avec ton laptop.
    Au fait, je parle de celle qui est en face de la station de train 'Circular quay'

  7. #7

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci de ces précisition...à Montréal, il suffit de venir à la Bibliothéque national à Berri-Uqam...
    Lib

  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    A Darwin en tout cas, Internet gratuit pendant 30 minutes sur les PC de la bibliothèque et si tu as un PC, wifi gratuite, merveilleux

  9. #9
    Avatar de charlye
    Charlye 43 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    L'internet est assez lent en Australie, je crois que la DSL coute très chère. Lorsque j'étais dans le Western Australie, je n'ai pas trouvé un seul centre qui proposait du Wifi, j'ai commencé à regretter d'avoir pris mon ordi. Sur la côte Est ça a l'air différent, on trouve aussi l'internet gratuit en DSL dans des agences de voyages pour backpakers. Tu en as sur Darlinghurst.

    Il y a Wicked travel au 41 Darlinghurst Road, c'est dans King Cross et il y en a d'autres.

  10. #10
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    794
    Likes reçus
    23
    Dans la city il y a plusieurs spots wifi gratuits : dans les starbucks, mcdo, et krispy creme (au moins celui sur George St).
    On peut trouver encore d'autres endroits en allant sur ce site : https://www.wi-fihotspotlist.com/
    Et pour ce qui est des bibliothèques il y a en effet un accès gratuit, que ce soit à la Custom House (à Circular Quay) ou à la State Library of NSW.
    Sinon pour consulter ses mails ou une info rapidement il reste l'Apple Store sur Geroge St !