1. #1
    Avatar de Pipopoutchopo
    Pierric 37 ans

    Location
    LES AVANCHERS VALMOREL
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Tout d'abord désolé si le sujet a déjà été traité mais je ne trouve pas de fonction recherche sur l'appli !! 🤔🤔

    Le départ approche à grand pas (5 juin) et je me pose la question du forfait de téléphone. Apparemment les forfaits mobile sont assez cher sur place et du coup je me demandais s'il n'était pas plus avantageux de souscrire un forfait international en France qui permet d'appeler et de recevoir des appel en illimité aussi bien de France que du Canada ? Connaissez vous un opérateur qui fait ça ? Sans frais caché ? Ou est il quand même préférable de prendre un forfait sur place ?

    2 ieme question concernant les pocket wifi.
    J'en utilisais un au Japon, très pratique surtout pour le GPS, mais on l'avait loué sur place.
    Avez vous déjà tester d'en commander un en France et de l'utiliser à l'étranger ? Est ce que ça marche bien ?

    Merci d'avance pour vos réponses


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Pipopoutchopo
    Tout d'abord désolé si le sujet a déjà été traité
    J'ai déplacé ton message dans la bonne discussion du forum où tu trouveras plein de discussions à ce sujet
    Message de Pipopoutchopo
    Ou est il quand même préférable de prendre un forfait sur place ?
    Si tu espères trouver un emploi sur place et pouvoir mettre un numéro de téléphone sur les CV, il te faudra un numéro canadien. Qui voudrait rappeler quelqu'un sur un numéro étranger et payer des frais pour ça ?