1. #1
    Avatar de juflut
    Justine 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je souhaite prendre un abonnement sur le site internet Fido en apportant mon téléphone français. Lors du choix du forfait ils me demande un numéro de téléphone canadien, sauf que je n'en ai pas encore...

    Qui aurait la réponse à ce souci ?

    Merci d'avance.

    Justine

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Justine,
    Message de juflut
    Je souhaite prendre un abonnement sur le site internet Fido en apportant mon téléphone français. Lors du choix du forfait ils me demande un numéro de téléphone canadien, sauf que je n'en ai pas encore...
    Le mieux serait sans doute que tu te rendes directement dans une agence pour ouvrir une ligne de téléphone canadienne et qu'on te donne une carte sim canadienne.

  3. #3
    Avatar de TomL6
    Tom 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Rends-toi directement dans un Kiosque ou point de vente avec ton cellulaire. Tu auras un numéro canadien en quelques minutes à peine (que tu peux même choisir )