1. #1
    Avatar de juflut
    Justine 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je souhaite prendre un abonnement sur le site internet Fido en apportant mon téléphone français. Lors du choix du forfait ils me demande un numéro de téléphone canadien, sauf que je n'en ai pas encore...

    Qui aurait la réponse à ce souci ?

    Merci d'avance.

    Justine

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
  3. #2
    Avatar de Pauline
    26 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 309
    Likes reçus
    772
    Bonjour Justine,
    Message de juflut
    Je souhaite prendre un abonnement sur le site internet Fido en apportant mon téléphone français. Lors du choix du forfait ils me demande un numéro de téléphone canadien, sauf que je n'en ai pas encore...
    Le mieux serait sans doute que tu te rendes directement dans une agence pour ouvrir une ligne de téléphone canadienne et qu'on te donne une carte sim canadienne.

  4. #3
    Avatar de TomL6
    Tom 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Rends-toi directement dans un Kiosque ou point de vente avec ton cellulaire. Tu auras un numéro canadien en quelques minutes à peine (que tu peux même choisir )