1. #1
    Avatar de juflut
    Justine 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je souhaite prendre un abonnement sur le site internet Fido en apportant mon téléphone français. Lors du choix du forfait ils me demande un numéro de téléphone canadien, sauf que je n'en ai pas encore...

    Qui aurait la réponse à ce souci ?

    Merci d'avance.

    Justine

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Vous vous demandez si d'autres pvtistes seront dans le même avion que vous ? Vous cherchez des compagnons de voyage pour un road trip ? Notez vos dates de voyage dans notre calendrier !
  3. #2
    Avatar de Pauline
    26 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 309
    Likes reçus
    773
    Bonjour Justine,
    Message de juflut
    Je souhaite prendre un abonnement sur le site internet Fido en apportant mon téléphone français. Lors du choix du forfait ils me demande un numéro de téléphone canadien, sauf que je n'en ai pas encore...
    Le mieux serait sans doute que tu te rendes directement dans une agence pour ouvrir une ligne de téléphone canadienne et qu'on te donne une carte sim canadienne.

  4. #3
    Avatar de TomL6
    Tom 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Rends-toi directement dans un Kiosque ou point de vente avec ton cellulaire. Tu auras un numéro canadien en quelques minutes à peine (que tu peux même choisir )