1. #1
    Avatar de MaiderP
    30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous! Voilà j'ai un souci aujourd'hui, je ne sais si c'est dû aux Premières neiges mais je n'ai plus aucun réseau téléphonique depuis plusieurs heures. J'ai actuellement mon abonnement chez free, je suis arrivée il y a 3 semaines à Montréal. Le souci c'est que j'ai pleins de démarches à faire et je suis actuellement dans un café pour écrire ce message ( et donc avoir le wifi). Est ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation, que puis je faire? Merci et bonne journée 😃

  2. Banque Desjardins

    Profitez de votre compte bancaire sans frais pendant 12 mois ainsi que d'autres avantages offerts par Desjardins et Globe PVT !

    Profiter de l'offre !
  3. #2
    Avatar de Raphael
    30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 142
    Likes reçus
    875
    Salut MaiderP,

    Est-ce que ton réseau est finalement revenu ?

    As-tu essayé d'éteindre ton téléphone puis de le rallumer ? Et de faire la même chose avec tes données cellulaires ?

    Autrement, n'hésite pas à contacter Free via Twitter, ils vont pouvoir t'aider j'en suis sûr : Assistance FreeMobile (@freemobile) | Twitter

    Bon courage


  4. #3
    Avatar de MaiderP
    30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Raphael
    Salut MaiderP,Est-ce que ton réseau est finalement revenu ?As-tu essayé d'éteindre ton téléphone puis de le rallumer ? Et de faire la même chose avec tes données cellulaires ? Autrement, n'hésite pas à contacter Free via Twitter, ils vont pouvoir t'aider j'en suis sûr : Assistance FreeMobile (@freemobile) | TwitterBon courage
    Oui je suis sauvée 😅. En fait j'ai du désactiver la connexion automatique au réseau et en sélectionner un manuellement (le réseau Rogers &#128578