Discussion: Plateforme SALTO
- 29/04/21, 00:40 #1Salut les gens !
Est-ce que certains d'entre vous sont abonnés à la plateforme française de streaming Salto et arrivent à visionner les programmes depuis le Canada ?
Contexte : je dispose de NordPVN et d'un abonnement SALTO, pendant quelques semaines j'ai pu accéder au contenu sans problème, mais depuis peu c'est impossible. Blablabla, le message d'erreur dit error_portability "le contenu est dispo en France ou dans l'UE".
J'ai essayé mille et un contournements (oui oui !) mais rien n'y fait. Si vous avez la solution miracle, je suis preneur.
Merci ! Bon courage à tous et prenez soin de vous en attendant un retour "à la vie d'avant".
Vincent
- 29/04/21, 03:15 #2Bonsoir,
De plus en plus ils savent voir si tu utilises un VPN et ils bloquent...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.