Discussion: Free canada

21 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Mon fils va partir au Canada avec son forfait Free.
    Je devance son départ avec une question que je me pose et que vous pourrez peut être m'aider.
    En principe, son téléphone va trouver seul le réseau FREE dès son arrivée.
    Pour avoir été prise il y a quelques années en Espagne, il a fallu que je paramètre manuellement mon téléphone pour trouver le réseau FREE qui ne porte pas le même nom là bas.
    Est ce que c'est la même chose au Canada, est ce que en cas de problème, le réseau "free" s'affiche tel quel ou porte il un autre nom ?
    Merci pour votre aide.

2. Banque Desjardins

Profitez de votre compte bancaire sans frais pendant 12 mois ainsi que d'autres avantages offerts par Desjardins et Globe PVT !

Profiter de l'offre !
    21 ans

Likes reçus
    38
    Salut Nathalie !

Je suis également chez Free avec le forfait 100go en France et 25go à l'étranger (donc au canada). Je suis à Montréal depuis Novembre 2020 et mon forfait free se porte très bien. Il s'est bien tourné vers le réseau ROGERS et il fonctionne très bien en 4g. Aucun problème à te faire.
    N'hésites pas si tu as d'autres questions

Bonne soirée !

21 ans

Likes reçus
    0
    Message de Dyloun1999
    Salut Nathalie !

Je suis également chez Free avec le forfait 100go en France et 25go à l'étranger (donc au canada). Je suis à Montréal depuis Novembre 2020 et mon forfait free se porte très bien. Il s'est bien tourné vers le réseau ROGERS et il fonctionne très bien en 4g. Aucun problème à te faire.
    N'hésites pas si tu as d'autres questions

Bonne soirée !
    Bonjour
    Merci beaucoup, c’est sympa !!

21 ans

Likes reçus
    38
    Ça fait plaisir ! par contre, saches que comme partout, si tu te rends en campagne québécoise, le réseau risque d'être inexistant ahah