Comment ça je suis hors sujet ??
Un peu mais c'est pas grave ca fait du bien un peu de géographie.
Pour ce qui est de mon feedback personnel concernant les abonnements de cellulaire : c'est Fido qui l'emporte haut la main . De toute façon le seul truc a eviter c'est
TELUS
je l'ai ecrit en marron parceque c'est de la totale m........ : fuyez cette compagnie comme la peste : 6 mois d'abonnement chez eux m'ont appris a quel point on pouvait se faire entuber au Canada, 2 ans apres chez Fido : aucuns problemes

Enfin sachez qu'ici les prix d'appels sont a multiplier par 2 au minimum : si on vous annonce un forfait a 30 dollars attendez vous a avoir une facture mensuelle de au moins 60 $ qpour une utilisation sage, quand vous aurez rajoutés les options payantes (pour la liste pensez juste a tout ce qu'on peut faire avec un cellulaire : tout est payant), les frais d'acces au service, les frais obligatoires (urgence 911 par exemple alors que meme avec un telephone sans puce on peut les appeler ...) les services multimedia, les textos, les appels hors forfaits etc etc + une bonne rasade de taxes .......
PS : a savoir que ce constat est valable pour tout bien de consommation, la regle d'or ici est : "le client est un pigeon qu'on peut appater en disant n'importe quoi, pourvu qu'il signe en bas de la page, on aura tout le temps de le plumer apres...."