1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,

    Je voulais savoir quelles sont les façons d'appeler en France depuis l'Australie, et pour pas cher of course ?

    Des cartes speciales internationale? Si oui ou les trouver et combien elles offrent de temps de communication ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de babe
    Babe 50 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    33
    Salut,

    Pour ma part j'utilise un PDA tournant sous Windows Mobile et j'y ai installé Skype dessus.

    Cela nécessite un reseau internet sans fil WIFI ou bien une connexion 3G (a condition de posséder un abonnement DATA illimité).

    Ainsi, tu peux appeller gratuitement une personne n'importe ou dans le monde sur son ordinateur équipé de Skype, ou bien des téléphones fixes pour un prix ridiculeusement bas, ou bien encore des portables à un tarif avantageux.

    Pas besoin d'un PDA dernier cris, un modèle d'occasion de 3 ou 4 ans d'age peux faire avantageusement ton affaire, pourvu d'avoir un processeur tournant a plus de 300 MHz.

  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Moi je suis sur l'ile de la Réunion et j'utilise skype. J'ai déjà appelé un pote qui est en Australie et sa marche très bien. Mon pote va dans des cyber café. En plus gros avantage c'est gratuis entre les utilisateurs skype et c'est en visio.

  4. #4
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    296
    Likes reçus
    20
    Sinon il y a pas mal de cartes téléphoniques pour appeler à l'étranger. Tu les trouves dans les convenience strores un peu partout. Par contre nous on utilise Skype aussi donc je ne les ai jamais testées.

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Nous on utilise Skype mais aussi une autre solution avec Free.

    Si tu as une free box en France alors en utilisant le logiciel (Xlite et la configuration free) tu p eux telephoner en france en illimite en passant par internet. En fait c'est comme ci tu appeles depuis la free box francaise et donc tu beneficies de l'offre illimitee comme en France. Ca marche nikel!

  6. #6

    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    J'ai pas trop utilisé skype en australie car je suis toujours tombée dans des endroit savec un débit pourri et skype ramait trop...

    Par contre pour les cartes téléphoniques, tu peux donc en trouver partout: dans les ptits bouibouis qui vendent tout et n'importe quoi. Elles offrent à peu près le meme temps pour le meme prix (je dis iben à peu près). Donc en gros, avec une carte de 10$ tu peux téléphoner 30 min sur un portable français et le double pour une carte de 20$.
    Pour les téléphones fixes, il me semble que je pouvais appeler 7 ou 8h avec une carte de 10$. Donc ça dure assez longtemps pour pas cher

    certaines cartes sont meme rechargeable.

  7. #7

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de lyly
    J'ai pas trop utilisé skype en australie car je suis toujours tombée dans des endroit savec un débit pourri et skype ramait trop...

    Par contre pour les cartes téléphoniques, tu peux donc en trouver partout: dans les ptits bouibouis qui vendent tout et n'importe quoi. Elles offrent à peu près le meme temps pour le meme prix (je dis iben à peu près). Donc en gros, avec une carte de 10$ tu peux téléphoner 30 min sur un portable français et le double pour une carte de 20$.
    Pour les téléphones fixes, il me semble que je pouvais appeler 7 ou 8h avec une carte de 10$. Donc ça dure assez longtemps pour pas cher

    certaines cartes sont meme rechargeable.
    Excellent!
    C'est precisement ce que je voulais savoir.

    Merci a toi et aux autres reponses!