J'ai un téléphone quad-band endommagé qui ne permet pas de saisir de code pin.
Ayant essayé avec une carte ne demandant pas de code pin, j'ai pu observé qu'il permettait quand même de passer des appels.
Ce téléphone est sensé accepté les cartes Fido et Rogers, c'est pourquoi j'aimerais savoir si ces cartes demandent un code pin.
perso je rentre jamais mon numero sim dans mon portable depuis que je suis avec fido. donc je comfirme la réponse si dessus. non, normalement ca ne te demandera pas de numero sim
Moi ça m'a scotchée la 1ere fois, mais ici, les cellulaires sont rarement éteints alors l'utilité d'un code pin est assez limitée pour ne pas dire "nulle" (au sens de proche de 0)
J'ai pris un telephone chez Fido, pas de code pin au départ, et peut etre a force de changer ma carte sim de téléphone, j'ai un jour eu le droit de saisir un code pin, problème, je ne le connaissais pas !
Pour ceux qui ont un Nokia, par defaut c'est 12345
Pour un motorola c'est 0000
Essayez aussi les 4 dernier chiffres de votre numéros, et pas de soucis de bloquer votre cellulaire, j'ai largement dépassé les 3 essais.
pareil, je suis chez rogers et sauf si je parametre moi même son usage, il n'y a pas de de code pin a saisir. Par contre le telephone doit etre debloqué
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.