- 13/06/09, 11:30 #1Hello,
J'ai un téléphone quad-band endommagé qui ne permet pas de saisir de code pin.
Ayant essayé avec une carte ne demandant pas de code pin, j'ai pu observé qu'il permettait quand même de passer des appels.
Ce téléphone est sensé accepté les cartes Fido et Rogers, c'est pourquoi j'aimerais savoir si ces cartes demandent un code pin.
Merci.
- 13/06/09, 15:51 #2
- 14/06/09, 01:11 #3perso je rentre jamais mon numero sim dans mon portable depuis que je suis avec fido. donc je comfirme la réponse si dessus. non, normalement ca ne te demandera pas de numero sim
- 25/06/09, 02:25 #4
- 15/12/09, 00:40 #5J'ai pris un telephone chez Fido, pas de code pin au départ, et peut etre a force de changer ma carte sim de téléphone, j'ai un jour eu le droit de saisir un code pin, problème, je ne le connaissais pas !
Pour ceux qui ont un Nokia, par defaut c'est 12345
Pour un motorola c'est 0000
Essayez aussi les 4 dernier chiffres de votre numéros, et pas de soucis de bloquer votre cellulaire, j'ai largement dépassé les 3 essais.
Voila, si ça peut aider qlq
- 15/12/09, 00:50 #6pareil, je suis chez rogers et sauf si je parametre moi même son usage, il n'y a pas de de code pin a saisir. Par contre le telephone doit etre debloqué
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.