1. #1
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Hello,

    J'ai un téléphone quad-band endommagé qui ne permet pas de saisir de code pin.
    Ayant essayé avec une carte ne demandant pas de code pin, j'ai pu observé qu'il permettait quand même de passer des appels.

    Ce téléphone est sensé accepté les cartes Fido et Rogers, c'est pourquoi j'aimerais savoir si ces cartes demandent un code pin.

    Merci.

  2. #2
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    pas par default

  3. #3
    Avatar de yodalex
    alex 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    28
    perso je rentre jamais mon numero sim dans mon portable depuis que je suis avec fido. donc je comfirme la réponse si dessus. non, normalement ca ne te demandera pas de numero sim

  4. #4
    Avatar de joane
    Taupeseacret

    Location
    Edmonton, AB, Canada
    Messages
    537
    Likes reçus
    33
    Message de Pmithrandir
    pas par default
    Moi ça m'a scotchée la 1ere fois, mais ici, les cellulaires sont rarement éteints alors l'utilité d'un code pin est assez limitée pour ne pas dire "nulle" (au sens de proche de 0)

    :aie:

  5. #5
    Avatar de Sisyph
    Ben 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    J'ai pris un telephone chez Fido, pas de code pin au départ, et peut etre a force de changer ma carte sim de téléphone, j'ai un jour eu le droit de saisir un code pin, problème, je ne le connaissais pas !

    Pour ceux qui ont un Nokia, par defaut c'est 12345
    Pour un motorola c'est 0000

    Essayez aussi les 4 dernier chiffres de votre numéros, et pas de soucis de bloquer votre cellulaire, j'ai largement dépassé les 3 essais.

    Voila, si ça peut aider qlq

  6. #6

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    pareil, je suis chez rogers et sauf si je parametre moi même son usage, il n'y a pas de de code pin a saisir. Par contre le telephone doit etre debloqué