1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    Hello,

    Après avoir étudié en long large et travers les différentes possibilités en matière de portable, je me suis arrêté sur une offre prépayée. Celle-ci a débutée hier le 16 novembre et devrait s'achever le 31 décembre.

    Il s'agit de l'offre Speak Out disponible dans toutes les boutiques Seven Eleven. Ne souhaitant pas m’engager dans un quelconque abonnement j'ai trouvé cette offre très intéressante.

    En ce moment ils offrent un portable gratuit si l'on acquiert pour 100 $ de crédit auquel ils ajoutent un bonus de 25 % un total de 130 $ (100 + 25 + 5 offert lors de l'activation de la carte SIM).

    Une fois le crédit activé vous avez 1 an pour l'utiliser. Il est décompté de la façon suivante :

    - 25 cents pour chaque appel entrant ou sortant.
    - 10 cents pour chaque sms envoyé.

    La boite vocale, l'affichage du numéro, les sms entrants et l'accès au service sont gratuits.

    Pour 100 $ j'ai donc eu un nokia 1661 avec lequel je peux appeler ou recevoir des appels d'une durée de 520 minutes !!!

    Il est aussi possible de se faire parrainer et ainsi obtenir chacun 10 $ de bonus crédités sur le compte. Si vous êtes intéressés, envoyer moi un message je vous communiquerai un code parrain.

    Pour plus d'information :
    The Unofficial 7-Eleven Speak Out Wireless Canada Consumer Page


  2. #2
    Avatar de cheben49
    cheben

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    en pre payé tu paies sur les appels entrant !!????
    ..c'est de l'arnaque !!!

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Nan, ça n'est pas de l'arnaque (et ça concerne aussi certains forfaits...)
    C'est juste leur système de téléphonie.

    Au tout début des téléphones portables en France, certains forfaits étaient comme ça... Je me souviens que mon père trouvait que les portables, c'était génial, mais que c'était embêtant de payer quand on t'appelait...

  4. #4
    Avatar de chris971
    Christopher 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    voici le lien du site Seven eleven !

    Speak Out

    alors Razzmatah et les autres quel est votre avis à l'usage de cette formule prépayé ?

  5. #5
    Avatar de stormrider
    Audrey 44 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    24
    J'ai aussi pris la formule du seven eleven,
    j'ai payé 100 CAD et pour ce prix là j'ai eu un téléphone pas mal et 130 CAD de communication ! C'est trop bon !
    20 cts/appel (incoming aussi) et je crois 5cts par sms

  6. #6

    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    Aucun soucis particulier de mon coté, tout fonctionne correctement et sans frais cachés. J'ai payé 100 CAD et je me suis retrouvé avec 130 CAD + 10 CAD de parrainage soit 140 CAD.
    Petites rectifications, c'est 25 cts/appel (incoming aussi) et 10cts par sms.
    Bref c'est l'idéal pour les nouveaux arrivants n'ayant pas énormément besoin du portable au début.

  7. #7
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Hello!
    Vous confirmez que cette offre est morte au 31/12???
    SI oui, dommage!
    Sinon, ça vaut pr tél et se faire appeler depuis la France?
    Merci pr le tuyau en tt cas!

  8. #8
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    833
    Likes reçus
    38
    Pour en revenir plus haut, les appels entrant sont toujours à la charge du récepteur.

    Donc faut pas ce faire trop d'illusion, non plus