Discussion: Videotron, peut-on s'abonner en étant pvtiste?
- 30/11/09, 02:56 #1Bonjour,
Je souhaite prendre videotron une fois au Quebec, certains personnes me disent qu'en tant qu'étranger je ne peux pas m'abonner, c'est une connerie rassurez moi ?
Autre chose, savez vous en combien de temps videotron active mon téléphone + internet ? en france parfois ça prend 15 jours, mais ici ?
merci
- 30/11/09, 03:01 #2Salut
si tu peux prendre Videotron, mais en tant qu'étranger ils peuvent pas faire d'étude de crédit et du coup tu te retrouves a payer 200 dollars d'un coup!
Et pour ma part, ils m'ont tout installé en moins de 48h.
si tu as d autres questions
Emilie
- 30/11/09, 03:09 #3ah bon Oo et chez bell ils le font pas ? j'avais jamais entendu parler de ce truc de 200$, c'est quoi exactement les 200$, c'est le fait de payer d'avance plusieurs mois ou c'est leur filer 200$ comme ça
- 30/11/09, 03:24 #4Je te rassure non tu leur donne pas les 200 dollars, c'est effectivement une avance sur ton abonnement.
Mais de toute façon, Videotron c'est tres cher donc tu verras pas trop la différence.
Moi ça me coûte environ 130 dollars par mois!
Emilie
-
- 30/11/09, 03:25 #5j'avais opté plutot pour une centaine de dollars en fait, téléphone de base + internet, ca donnait dans les 70/80
- 30/11/09, 03:28 #6oui, moi je t avoue que j ai le tel, le net plus un bloc de gigas, car ici téléchargement c'est pas illimité!et ça part vite! et la totale de chaines pour la TV par câble.
Tu peux effectivement baisser la facture si tu n'as pas besoin de tout ça.
- 30/11/09, 03:36 #7en effet la télé je vais attendre de trouver un emploi, pour les gigas je vais me limiter a 30 car internet ne me servira pas spécialement
- 30/11/09, 04:57 #8
Salut
Pour ma part j'ai eu un court entretien téléphonique avec un conseiller bell et j'ai eu mon abonnement sans aucun souci ni surcout. Ils ont mis 3 jours à venir m'installer la ligne gratuitement. La seule info qu'ils avaient besoin était mon NAS. Et la mm chose pour hydroquébec, mon nas temporaire a suffit!!
- 30/11/09, 07:55 #9Zangalou pou répondre à ta question sur vidéotron, nous avons souscrit la bas et nous payons autour des 80 $ par mois. 84 quelque chose comme ca. donc ca rentre dans ton budget !
Nous on a pris les forfait de base pour la télé + internet. personnellement on a pas pris de téléphone car on a souscrit un forfait pour le portable. Donc évitons les frais inutiles
voilà ! si tu as d'autres questions !
- 30/11/09, 15:07 #10ou_i j'en ai une dernière peuvent ils venir installer le tél et internet le samedi ? quelqu'un ma sorti qu'ils ne se déplacaient pas le samedi, je trouvais ça étrange mais bon
- 30/11/09, 15:47 #11
- 30/11/09, 15:48 #12
- 30/11/09, 15:51 #13Tu dois pouvoir envoyer un courriel. Mais bon je vois que tu arrive le 2 décembre. Tu pourras te rendre dans un espace vidéotron dans n'importe quel centre commercial
- 30/11/09, 21:20 #14Pour repondre a Zangalou
s ils ont des dispo, les techniciens se déplacent n'importe quand.
Moi j avais signé mon contrat d'abonnement au stand videotron du centre eaton le vendredi soir, et le rdv a été pris pour qu un technicien vienne le dimanche matin.
Et autant que je me rappelle, le tech est effectivement venu le dimanche vers 9h pour tout installer!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.