1. #1

    Messages
    100
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    Une question que je n'ai pas trouvé en faisant des recherches.

    Je voulais savoir si vous saviez comment cela se passe par rapport au numéro de téléphone et à notre adresse.

    Car avec mon ami, on voudrait ouvrir une ligne de téléphone portable chacun de notre côté. Mais nous ne savons pas encore où nous allons habiter définitivement. Nous avons un logement d'une semaine sur l'ile de Montréal. Mais après si on a envi d'aller vivre du côté de Longueuil (450 et non pas 514 comme Montréal) Comment cela se passe pour le numéro de téléphone? (surtout que je risque de travailler à Boucherville et lui à Montréal) ils nous mettent 514 ou 450? il faut pas changer de numéro de téléphone si on change d'endroit? ou est ce que le numéro de téléphone dépend de la boutique où on a acheté le téléphone?

    J'ai lu sur le forum que les appels entre différentes régions étaient en plus du forfait que l'on prend.

    Aidez moi à comprendre comment cela se passe vraiment là bas...

    Merci de votre réponse !!!

    Bonne journée !!! Pu que quelques mois avant le départ !!!

  2. #2
    Avatar de joane
    Taupeseacret

    Location
    Edmonton, AB, Canada
    Messages
    537
    Likes reçus
    33
    Hi Adeline,

    là ça se complique... bon alors déjà si tu prends un contrat avec un 450 au début & que tu déménages vers un endroit géré par 514... tu peux garder ton contrat... mais pas ton numéro de téléphone, tu pourras éventuellement garder les 4 derniers numéros, mais rien de sur.

    De toutes façons, je te conseille d'aller poser la question aux revendeurs pour te renseigner.
    J'espère que ça aide...