1. #1
    Avatar de Rob
    Rob
    Rob est déconnecté
    Jeremy

    Messages
    94
    Likes reçus
    18
    Bonjour,

    Pour mon PVT 2010 je vais partir à Toronto pour 3 ou 4 mois et j'ai ensuite un travail qui m'attend à Montreal. Du coup comme les abonnements de téléphone portable sont locaux, comme je dois procéder ? Il faut mieux que j'attende d'être à Montreal pour prendre un "vrai" abonnement et plutôt prendre un truc sans engagement pour dépanner à Toronto ? Ou est-ce que je peux faire un "transfert" ? J'ai pas trouvé d'infos sur internet et le forum à ce sujet...

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    774
    Likes reçus
    290
    C'est une excellente question... Pour ma part, je te conseille de prendre un forfait sans engagement (Koodoo, SoloMobile par exemple). Et quand tu déménageras, résilier et reprendre dans ta nouvelle ville. Sur place, tu pourras aussi te renseigner, je suis certain qu'il doit y avoir des modes de "transfert" (tu changeras de numéro par contre) pour ne pas payer en plus.

  3. #3
    Avatar de Rob
    Rob
    Rob est déconnecté
    Jeremy

    Messages
    94
    Likes reçus
    18
    Même à la boutique Rogers ils savaient pas me répondre du coup je vais attendre d'être à Montréal (et d'avoir un salaire tant qu'à faire) pour prendre un vrai abonnement.