Discussion: recherche iphone 3GS

  1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut,

    je viens d arriver et je cherche a acheter un iphone 3GS debloque ou non, avec ou sans forfait.
    c est assez urgent. si quelqu un en a un a vendre dans les 300 dollars je paie cash.
    merci solene

  2. #2
    Avatar de tib0
    thibault 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    13
    Annonces Class

    Annonces Liste d'annonces iphone 3g

    Montr

    tu devrais trouver ton bonnheur la dedans,

  3. #3

    Messages
    12
    Likes reçus
    11
    J'en profite pour poser une question..

    Voilà je débarque sur Vancouver le 23/04 et j'avais pour intention de m'acheter un iphone 3GS sur place. Le truc, c'est que c'est 3 ans d'engagement, et j'ai cherché tout l'aprem comment détourner ce truc mais impossible, c'est la durée minimum d'engagement. Ce qui me saoule vraiment. J'ai cherché sur le site de Telus les conditions de résiliation mais ils ne disent pas grand chose. Est ce que qqun sait s'il est possible de résilier sans frais (où à moindre frais) en cas de re-déménagement vers la France?
    Si je m'engage sur 3 ans quand j'arrive, pourrai-je revendre le tél et l'abonnement à un français en PVT qui arriverait au Canada? ça se fait?
    Ce qui me gonfle vraiment c'est que leurs prépayés ne sont pas exceptionnels et sont déjà assez chers...

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Tu as 2 possibilités, soit tu trouves un iphone d'occasion débloqué à acheter sur internet et tu peux prendre des forfaits chez différents opérateur sans engagement (attention vérifier que ce soit des forfaits pour iphone), ou par carte prépayée.
    Soit tu prends un engagement 3 ans. Et là, tu as 2 options : essayer de revendre ton iphone avec le forfait avant de partir ou payer la résiliation de l'abonnement. Si tu résilie après 1 ans, ça coûte environ 400 $. Et donc si tu as payé l'iphone 3GS à 200$, c'est comme si il t'avais coûté 600 $ et donc moins cher qu'en France et en plus tu garde l'iphone. Il suffit juste de le faire débloquer.
    Pour ma part, j'ai choisi la 2e option. Et puis qui sais ?peut-être que je resterai...

  5. #5
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    13
    salut PLN
    prend un abonnement en France et dans deux ou trois mois tu demandes une résiliation de l'abonnement pour motif légitime de départ à l'étranger AVEC EXONERATION DES MOIS RESTANTS, cette demande ne doit pas pouvoir etre refusé par l'opérateur, mais pour cela, attend deux trois mois tout de même pour ne pas leur donner le soupçon que tu avais anticiper cette demande dans l'unique but d'obtenir l'iPhone
    Pour ma part j'ai un abonnement chez Bouygues depuis décembre, j'ai déjà fait la démarche pour connaitre quels sont les documents nécessaires pour leur prouver mon départ à montreal. Le top c'est d'avoir une preuve d'un contrat de travail sur place !

    ---------- Message ajouté à 16h01 ---------- message précédent à 15h59 ----------

    A oui petit souci toute de foi, c'est que tu partiras avec un iPhone simlocké ! donc vérifie bien que le simlock de l'iPhone n'empechera pas l'utilisation de ta puce canadienne (en fonction de l'opérateur canadien), sinon faudra attendre le prochain piratage de l'iPhone qui devrai arrivé fin Juin

  6. #6
    Anonyme
    Message de PLN
    J'en profite pour poser une question..

    Voilà je débarque sur Vancouver le 23/04 et j'avais pour intention de m'acheter un iphone 3GS sur place. Le truc, c'est que c'est 3 ans d'engagement, et j'ai cherché tout l'aprem comment détourner ce truc mais impossible, c'est la durée minimum d'engagement. Ce qui me saoule vraiment. J'ai cherché sur le site de Telus les conditions de résiliation mais ils ne disent pas grand chose. Est ce que qqun sait s'il est possible de résilier sans frais (où à moindre frais) en cas de re-déménagement vers la France?
    Si je m'engage sur 3 ans quand j'arrive, pourrai-je revendre le tél et l'abonnement à un français en PVT qui arriverait au Canada? ça se fait?
    Ce qui me gonfle vraiment c'est que leurs prépayés ne sont pas exceptionnels et sont déjà assez chers...
    Pauline, regardes sur Craiglist, y a des gens qui vendent des iphone souvent récents voire neufs. Car ce sera sans doute plus contraignant de céder un abo de 3 ans avec un téléphone d'occasion (sachant qu'un nouvel iphone se profile cet été apparemment)