1. #1
    Avatar de Matt
    Matthieu 43 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Logiciel déconseillé par pvtistes.net, prenez Skype !

    J'ai vu qu'il y avait un post skype, logiciel qui permet de communiquer oralement de PC à PC gratuitement et pour une somme modique de PC à fixe.

    Mais je me permets de créer ce nouveau post, car je viens de découvrir un autre logiciel permettant de communiquer oralement de PC à fixe pour 1 euro* (Ce prix comprend une communication orale illimité de PC à telephone fixe valable 180 jours !!! Apres 180 jours, il faut payer de nouveau 1 euro)

    Voici le site internet ou vous pouvez télécharger ce logiciel (voipbuster) et trouver toutes les infos qui vont avec : https://www.voipbuster.com/en/index.html (Le site est en anglais)

    J'ai pu tester ce logiciel entre la France et l'Irlande et ca fonctionne très bien.
    A vous de tester entre le Canada et la France.
    Attention, les communications ne sont pas gratuites vers tous les pays, regardez la liste sur le site intitulé "Free calls to any regular phone in:" En tout cas, c gratuit (enfin 1 euro) pour le canada et les pays européens

    Une dernière chose, avant de payer les 1 euros, une minute de communication est offerte, ce qui permet de tester la qualité de la transmission !!!

    Voilou
    En éspérant avoir été assez clair !!!!!!!!!!!!!!!
    Logiciel déconseillé par pvtistes.net, prenez Skype !
    Dernière modification par Mat ; 07/10/05 à 00:07.

  2. #2

    Messages
    99
    Likes reçus
    1
    ah ouic a peut etre interressant en effet

    a tester pour 1 euro ca peut le faire je vais voir ce de plus pret

    merci bcp

  3. #3

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Matt
    J'ai vu qu'il y avait un post skype, logiciel qui permet de communiquer oralement de PC à PC gratuitement et pour une somme modique de PC à fixe.

    Mais je me permets de créer ce nouveau post, car je viens de découvrir un autre logiciel permettant de communiquer oralement de PC à fixe pour 1 euro* (Ce prix comprend une communication orale illimité de PC à telephone fixe valable 180 jours !!! Apres 180 jours, il faut payer de nouveau 1 euro)

    Voici le site internet ou vous pouvez télécharger ce logiciel (voipbuster) et trouver toutes les infos qui vont avec : https://www.voipbuster.com/en/index.html (Le site est en anglais)

    J'ai pu tester ce logiciel entre la France et l'Irlande et ca fonctionne très bien.
    A vous de tester entre le Canada et la France.
    Attention, les communications ne sont pas gratuites vers tous les pays, regardez la liste sur le site intitulé "Free calls to any regular phone in:" En tout cas, c gratuit (enfin 1 euro) pour le canada et les pays européens

    Une dernière chose, avant de payer les 1 euros, une minute de communication est offerte, ce qui permet de tester la qualité de la transmission !!!

    Voilou
    En éspérant avoir été assez clair !!!!!!!!!!!!!!!
    Merci Matt,

    J'ai déjà entendu parler de ce player en bien. Ils essaient de gagner des parts de marché en proposant des tarifs cassés et ensuite ils feront payer des prix tout aussi abordables que Skype. Je vais user mon forfait de 10 € et j'essaierai volontier ensuite sauf si Skype sort sa version web cam avant

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Merci pour l'info je ne connaissais pas !! je vais tester ca
    Encore merci de partager tes decouvertes Matt

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Je viens de tester, c'est super !! Merci beaucoup

  6. #6
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    merci je testerais. Sinon en visioconference existe t'il un truc interessent de PC à PC ?

  7. #7

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Je connais depuis quelques jours et je n'arrête pas de le tester !!
    Le son est forcément moins nickel qu'avec un téléphone (çà s'entend qu'il y a un micro) mais c'est tout de même génial !
    Quand j'ai vu que le Canada faisait parti des pays pour lesquels ct gratuit...Ouahhhh !!
    A essayer d'urgence.

  8. #8

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Salut et merci pour ce bon tuyau. J'ai une question qui va ptet vous paraître inutile: ce système doit-il être installer par les deux personnes souhaitant se joindre et aussi je suppose qu'on doit souscrire un abonnement internet une fois là-bas pour ensuite télécharger le soft. En fait je cherche la solution la plus simple et la moins onéreuse pour les appels sur Montréal (pour contacter les employeurs ) et internationaux.

  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de ketchupman
    Salut et merci pour ce bon tuyau. J'ai une question qui va ptet vous paraître inutile: ce système doit-il être installer par les deux personnes souhaitant se joindre et aussi je suppose qu'on doit souscrire un abonnement internet une fois là-bas pour ensuite télécharger le soft. En fait je cherche la solution la plus simple et la moins onéreuse pour les appels sur Montréal (pour contacter les employeurs ) et internationaux.
    non justement c'est l'avantage, tu l'installes sur ton pc portable et tu peux téléphoner sur des fixes en France... Installe le et tu as 1 minutes gratos

  10. #10

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de ketchupman
    Salut et merci pour ce bon tuyau. J'ai une question qui va ptet vous paraître inutile: ce système doit-il être installer par les deux personnes souhaitant se joindre et aussi je suppose qu'on doit souscrire un abonnement internet une fois là-bas pour ensuite télécharger le soft. En fait je cherche la solution la plus simple et la moins onéreuse pour les appels sur Montréal (pour contacter les employeurs ) et internationaux.
    Les appels interurbains sont gratuits au Canada, ce player te permettra de rester en contact avec tes proches

  11. #11

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    cool merci

  12. #12

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    oula!!!!!!!!!!!!!!merci pour cette info,

    ca je prends c'est ma maman qui va etre contente !!!!!!!lol
    elle va pouvoir entendre son p'it cheri souvent !!!!!!!!!!!n'est ce pas yoann!!!ahaahhahahaah

    blank

  13. #13

    Messages
    103
    Likes reçus
    0
    Hum merci pour le tuyau...

    je vais aller tester ca, car ca m'a l'air très interessant!

    Merci

  14. #14
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    je voulais savoir si ça fonctionnait sur les téléphones portables au canada?
    ets-ce qu'on peut téléphoner de pc à pc?
    ou seulement d'un pc vers un fixe?
    pour acheter des crédits on donne son numéro de CB sur le site c'est ça?

  15. #15

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Je souhaite savoir s'il faut payer une fois 1 euros pour six mois ou bien 1 euros a chaque fois que l'on appel mais avec un temsp illimité.

    Merci - Alex

  16. #16

    Messages
    1 410
    Likes reçus
    25
    de PC à fixe pour 1 euro* (Ce prix comprend une communication orale illimité de PC à telephone fixe valable 180 jours !!! Apres 180 jours, il faut payer de nouveau 1 euro)
    je crois que la reponse est là : 1 euros/ 180 jours communicationS illimitéS, mais autant de communications qu'on veut ...... parceque une seule communication de 180 jours c'est plus une communication : c'est un marathon ou une tentative de record du monde.

  17. #17

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci Gilles pour ta réponse mais c'est l'etoile à coté de 1euros qui m'a mis le doute.

    Alex

  18. #18

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-comfficeffice" /><o> </o>

    Je reviens vers vous car vous dite que les appels sont à 1 euros en illimité pour 180 jours. Je viens de faire un test et j’ai dut créditer mon compte de 5 euros et un appel de 5 minutes en local en France m’a couté du crédit.<o></o>

    Comment faite vous pour que sa reste gratuit (ou 1euro) et illimité ?

    Merci vos réponses.
    <o></o>
    <o>Alex</o>

  19. #19
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    bonsoir,
    j'ai entendu que beaucoup de personnes étaient déçues du système voipbuster car il n'ont pas eu de gratuités et sont débité de 5€ par ci par là?!
    est-ce qu'il y aurait des personnes dans ce cas?
    qu'est-ce que vous en pensez?

  20. #20
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    re-bonsoir,
    comme j'ai pas eu d'echos, je vais installer skype qui n'a visiblement pas cette ''mauvaise'' pub

Page 1 sur 2 1 2