1. #1
    Avatar de Anita
    Anita 38 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour demander cela, mais je n'ai pas trouvé d'autre topic qui s'en rapproche sur le forum.

    Voilà, je sais que quand on part et qu'on arrive si loin, l'une des premières choses que l'on a envie de faire c'est de contacter au plus vite les amis et surtout La famille ! je vais faire débloquer mon telephone avant de partir mais j'aimerais savoir où est-ce que je peux me rendre pour m'ouvrir un nouveau compte ? je ne sais absolument pas comment ça marche là-bas, du côté des opérateurs et tout le reste. Est-ce que c'est facile et rapide ? j'aimerais avoir une fourchette de tarifs aussi concernants les forfaits etc.

    Merci d'avance,

    A bientôt

  2. #2
    Anonyme
    salut

    tu trouveras ton bonheur dans la rubrique:

    Nouvelles Technologies

  3. #3

    Messages
    72
    Likes reçus
    8
    y a t-il des forfaits avec téléphone inclus genre iphone?

  4. #4
    Anonyme
    ouais mais seulement sur des engagements de 2-3 ans sinon tu paies plein pot l'iphone (le nouveau sort dans une dizaine de jours)

  5. #5

    Messages
    72
    Likes reçus
    8
    Message de Jerry
    ouais mais seulement sur des engagements de 2-3 ans sinon tu paies plein pot l'iphone (le nouveau sort dans une dizaine de jours)
    d'accord Je posais justement la question en vue de la prochaine sortie de l'Iphone 4G
    Merci en tous les cas