Discussion: Parainage acanac

  1. #1
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    682
    Likes reçus
    170
    Bonjour

    Si vous voulez des renseigments sur acanac, je peux vous aider la dessus.
    Je suis pret à vous parainer également.

    Moi ca me rapporte un mois gratuit. Vous je ne sais pas trop, a priori rien si je comprend bien leur site, si ce n'est les conseils de bibi

    A+
    Pierre

  2. #2
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Merci pour la proposition Pierre, ça m'intéresserais éventuellement. Pour le moment, je suis encore en France, je n'arrive que fin Octobre sur Montréal. J'ai déjà trouvé l'appart qui n'a pas d'accès internet, c'est pourquoi je commence à prospecter un peu à droite à gauche pour les fournisseurs d'accès. Je suis tombée sur Acanac qui a l'air d'être le moins cher, sachant que je ne veux ni de telephone, ni de TV, juste le net. J'ai vu aussi que le paiement se faisait en une fois, par carte bancaire visa entre autre. Mais comment ça se passe exactement? Tu crois que je peux le faire de la France, mais le soucis sera l'installation du modem (les gars de la compagnie se déplace à l'appart non?) et le numero de tel qu'ils demandent lors du remplissage du formulaire. Sinon, c'est rapide en général l'installation/démarrage de connexion? j'ai lu que ça se faisait en une semaine maxi... Sinon je peux voir avec la proprio, mettre ses coordonnées...

    Et tu en es content? Tu as pris quelle option? Mon conjoint télécharge pas mal sur mega upload (il paie hein!!), on souhaiterait prendre la formule à 24$, ça passerait tu crois?

    Autre petite question, je viens de lire sur le forum francophone qu'on peut avoir un abonnement telephone entrant illimité, j'ai bien compris? mais en allant sur le site lui-même, je ne comprends pas bien l'offre "home phone" car il faut acheter son propre "voip ata"? Mhm... Moi pas comprendre.... Et dans ce cas, si on veut Internet+ téléphonie, on doit prendre deux abonnements différents?
    Dernière modification par dumpoucci ; 12/08/10 à 18:05.

  3. #3

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Salut Pierre,
    Contacte moi si tu veux
    A+
    Guilhem

  4. #4
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    682
    Likes reçus
    170
    Dsl pour les reponses tardives, je suis en vacances

    Pour acanac, pas de pb de telechargement pour ma part, j ai pris l offre de base et je telecharge a environ 500 - 600ko par secondes au max.

    Pour le telephone, ils utilisent une technologie de voix sur IP, brefm c4est de lq telehponie numeriaue et il fqut donc qvoir un telephone compqtible. Mais ca devint de plus en plus courant rassure toi.

    Vous pouvez contacter leur service commercial si vous voulez savoir si une reduction est possible pour plusieurs abonnements simultanes. Ils repondent en moins de 24h par experience.

    Autre chose, quand vous vous abonnez, vous avez le choix davoir ou pas le modem fournit. Il ne fait pas wifi, donc si vous voulez le wifi et que vous achetez directement un modem wifi, autant ne pas le prendre.

    Sinon, ils vous le envoie par la poste, il faut donc etre présent.

    Mon installation de ligne avait ete faite en moins d une semaine, et je pense que pour vous, il vaudrait mieux lancer la procédure une fois au canada dans l appartement. Deja comme ca pas de pb avec la proprio, mais en plus si l appart ne vous plait pas, vous économisez le bordel d un transfert de ligne...

    Si vous voulez un parrainage je ne sais pas encore comment ca marche, mais oui, on peut s arranger.