1. #1
    Avatar de Scurz
    Shams 32 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    41
    Slt à tous !

    Sauriez-vous où je peux faire débloquer mon cellulaire français ? Je souhaiterais avoir l'adresse d'un magasins en ville (Montréal), des idées? Si oui, je suis preneur, car je n'ai vu encore aucun magasin faisant ça, comme en France...

    Merci à tous !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Ce message t'apportera sans doute les réponses : https://pvtistes.net/forum/nouvelles...html#post83759

  3. #3
    Avatar de Scurz
    Shams 32 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    41
    Merci ! Je ne l'avais pas vu en cherchant

  4. #4
    Avatar de jeje
    jerome

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    3
    Message de Scurz
    Slt à tous !

    Sauriez-vous où je peux faire débloquer mon cellulaire français ? Je souhaiterais avoir l'adresse d'un magasins en ville (Montréal), des idées? Si oui, je suis preneur, car je n'ai vu encore aucun magasin faisant ça, comme en France...

    Merci à tous !
    Ya pas de galere ya que des solutions :

    Debloque tous les telehones de toutes les operateurs!!! - Montréal PDAs, MP3 à vendre - Kijiji Montréal

    ou

    Appelle les à ce numéro 514 578 8803 donne leur le modele de ton cell, il te diront le prix pour le débloquer.
    20$ pour débloquer mon samsung galaxy S

  5. #5

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    J'y pense: ils sont bloqués les portables qu'on achète au canada? Ou ils sont desimlockés? pour savoir si j'en achète un si je pourrais m'en servir en France quand je reviendrais.

  6. #6
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Ils sont bloqués. Enfin tout dépend de comment tu l'achète.

  7. #7
    Avatar de Lelaom
    Hugh 40 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    29
    Message de chat.too.ee
    Ils sont bloqués. Enfin tout dépend de comment tu l'achète.
    Effectivement, ça dépend !

  8. #8
    Avatar de Zifnab Hydre
    Arthur 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    774
    Likes reçus
    290
    Si c'est un abonnement, il sera bloqué comme en France. Mais rien ne t'empêche de trouver un revendeur qui propose le déblocage (environ 20$). On rappellera aussi qu'en fonction de l'opérateur, il s'agira soit de téléphone à puce SIM soit à téléphone CDMA (donc sans puce et bloqué sur l'opérateur).

    Enfin, il reste possible d'acheter des cellulaires "nu" (sans abonnement) mais le prix n'est pas intéressant (moins cher qu'en France mais quand même cher). Rien à voir avec la Corée du Sud par exemple ^____^