Sauriez-vous où je peux faire débloquer mon cellulaire français ? Je souhaiterais avoir l'adresse d'un magasins en ville (Montréal), des idées? Si oui, je suis preneur, car je n'ai vu encore aucun magasin faisant ça, comme en France...
Sauriez-vous où je peux faire débloquer mon cellulaire français ? Je souhaiterais avoir l'adresse d'un magasins en ville (Montréal), des idées? Si oui, je suis preneur, car je n'ai vu encore aucun magasin faisant ça, comme en France...
J'y pense: ils sont bloqués les portables qu'on achète au canada? Ou ils sont desimlockés? pour savoir si j'en achète un si je pourrais m'en servir en France quand je reviendrais.
Si c'est un abonnement, il sera bloqué comme en France. Mais rien ne t'empêche de trouver un revendeur qui propose le déblocage (environ 20$). On rappellera aussi qu'en fonction de l'opérateur, il s'agira soit de téléphone à puce SIM soit à téléphone CDMA (donc sans puce et bloqué sur l'opérateur).
Enfin, il reste possible d'acheter des cellulaires "nu" (sans abonnement) mais le prix n'est pas intéressant (moins cher qu'en France mais quand même cher). Rien à voir avec la Corée du Sud par exemple ^____^
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.