Discussion: Internet moins cher !

  1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Juste pour vous faire part d'un bon plan niveau internet: le fournisseur Radioactif (sur Montréal). Il propose de l'internet à 3 Meg/s avec transfert illimité et sans engagement pour 10 à 15 dollars moins cher que la concurrence !
    Loin de moi l'idée de leur faire de la pub, c'est juste que leur tarif me parait plus que compétitif... Maintenant, c'est à chacun de choisir !

    Rémi

  2. #2
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    En effet, le problème c'est que le règlement se fait uniquement par carte de crédit canadienne, qu'évidemment on n'a pas ggrr (on voulait prendre chez eux et du coup ben on a pris chez videotron)

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Si vous avez des bons plans sur Toronto de ce genre faites moi signe parce qu'en ce moment on paye 97$/mois internet 5Mbs + telephone

  4. #4
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Ouh laaaaaaaaaa !!

    Y'a rien de plus intéressant sur Toronto??

  5. #5
    Avatar de BebeMartin
    berengere 42 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous

    Je viens d'arriver au Canada depuis 2 semaines et je cherchais un fournisseur internet pas cher .
    j’avais besoin d’une connexion rapide .
    Je me suis renseignee sur le marché Montréalais.
    Ayant uniquement besoin d’un fournisseur internet, j’ai mis de coté les opérateurs de grosses tailles .
    Après mes recherches j’ai décidé de choisir Bravo Telecom pour trois raisons :
    1) Le prix
    2)l’absence de contrat
    3) La qualité de leurs services et de leurs produits

    le lien de leur site : www.bravotelecom.com

  6. #6
    Avatar de Aael
    43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis une cliente de Bravo ben rien à dire juste je suis bien dans ma peau, pas de surprise dans mes factures (pas comme Bell ) chaque mois un montant qui me sort de plus et aucune explication logique, même pour ma consommation je suis correcte vue que je regarde beaucoup les films et les vidéos j'ai le forfait 10 je pense on m'a dit qu'il me donne 260 gig, c'est largement suffisant, si vous êtes accro comme moi n'hésité pas à voir un peut leurs forfaits, je sais que y a d'autres fournisseurs mais chacun ces forces et ces faiblesses.

    SALUT