Résultats du sondage : Quel est votre fournisseur d'accès à Internet

Votants
13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Bell

    5 38,46%
  • Videotron

    4 30,77%
  • Rogers

    2 15,38%
  • Radioactif

    0 0%
  • Inter.net

    0 0%
  • autres

    2 15,38%

Discussion: Inter.net

  1. #1
    Avatar de pikemouk
    Guilhem 40 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en train de faire une étude de marché sur les FAI et je suis resté sur inter.net car il répondait le mieux à mes besoins (internet sans ligne fixe car j'ai un sans fil).

    Je voulais juste savoir si vous aviez des retours au sujet de ce FAI et si c'était une affaire.

    Merci
    Dernière modification par pikemouk ; 20/06/06 à 16:34.

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    inter.net je ne connais pas..

    Je viens de répondre à ton sondage : pour nous c'est Vidéotron pour le net et le téléphone.
    On était pressés en arrivant, on a cherché rapido les principaux fournisseurs, on a hésité vite fait entre Bell et Videotron et on a opté pour ce dernier.

    Pas de pb particulier jusqu'à présent.

  3. #3
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 976
    Likes reçus
    4
    Nous on a vidéotron (avec le câble, mais le téléphone chez Bell) mais en fait on voulait prendre radioactif, moins cher et illimité, le problème c'est qu'il faut payer avec une carte de crédit canadienne et qu'on n'en a pas (encore) du coup ben voilà...

  4. #4

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Pour ma part Bell, Internet + Téléphone. Quelques coupures à signaler...brèves mais parfois irritantes!

    Inter.net, connais pas et jamais entendu parler

  5. #5
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Ca a lair vraiment pas mal cette histoire de Inter.net... 24.95 pour le net et 16.95 pour le telephone IP... Ca a l'air plus interessant que le reste non?

    EDIT: Ah oui et j'oubliais: 4 c la minutes vers la France et 45c vers les mobiles... 1h40 de com sur le fixe donc = 4 dollars !

  6. #6
    Avatar de pikemouk
    Guilhem 40 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Je sais pas si ça intéresse du monde mais voilà pourquoi j'ai choisi ça :
    Ma copine et moi voulions un téléphone portable pour se joindre facilement. On va opter pour une offre famille qui nous coupte au final 68$ à 2 avec appels illimité le soir et le we, et illimité toute la journée entre nos 2 appareils (et vers tous les telus au passage).
    Pour téléphoner, j'utilise sinon voipstunt sur internet: cela permet moyennant un paiement initial de 5 ou 10€, d'appeler gratuitement sur les fixe du monde entier, mais payant vers les portable (ce sont alors les 5 ou 10€ qui sont débités).
    Donc nous avions les téléphones portables, de quoi téléphoner sur les fixes en journée, il nous manquait juste internet. c'est pour cela que inter.net est pratique, car il permet de ne pas ouvrir de ligne de téléphone fixe.
    Au final, nous avons 2 portables pour être joignable tout le temps, illimité le we quand la famille nous appelle et le soir pour organiser les soirées, voipsunt pour appeler en journée, et internet, le tout pour 68+45 = 113$ TTC, soit environ 57$ par personne. On est presque arrivé à retrouver un tarif français.

    Au fait, l'internet à 25$, c les 3 premiers mois seulement, après cela passe à 30. Pour moi, cela reviendra à 45$ TTC car j'aurai dégroupé la ligne, donc il y a des frais en plus (8$, déjà moins que les 25$ de ligen fixe).

    Bien sûr, c'est l'étude que j'ai faite, je vais surement avoir des surprises (coût cachés, retard...), mais je pense que ça devrait bien se passer!
    Dernière modification par pikemouk ; 21/06/06 à 21:50.