1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    j'ai essayé de chercher des topics répondant à mes questions mais je dois avouer que ça m'a plus embrouiller qu'autre chose et que je ne sais pas vraiment quoi faire. Je vous explique:
    Cet été je pars à Montréal pendant 2 mois et demi et je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut faire avec mon iphone (3GS) pour pouvoir appeler/recevoir des appels , envoyer et recevoir sms (internet je n'en aurai pas besoin) SEULEMENT avec le Canada (je ne veux donc pas téléphoner du canada vers la france ou inverse).

    J'ai vu pas mal d'idées et informations les autres forums mais je voudrais quelque chose de pls ciblé à ma situation.
    Je devrais mieux prendre une carte prépayée pour seulement deux mois? je l'achète en france ou au canada? un Forfait pour deux mois??? J'ai entendu parler de 7 eleven Speak out mais je comprends pas bien le principe, si quelqu'un pouvait l'expliquer svp?

    En bref, qu'est ce qui serait mieux de prendre pour mon mobile pour 2 mois?

    PS: je suis chez virgin mobile, et j'ai une autre question : j'ai déjà débloqué mon iphone de orange pour pouvoir activer mon forfait chez virgin. Si j'enlève ma carte sim virgin, je serai encore débloqué ou il faudrait que je recommence?

    Merci d'avance
    Sélim FARES

  2. #2
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    440
    Likes reçus
    148
    Allo, une fois ton iPhone débloqué tu peux le mettre sur quasiment tous les opérateurs. Pour 2 mois je te dirais de prendre une carte prépaye. Tu va chez Rogers ou Bell et tu acheté une carte.


    Sent from my iPhone using pvtiste app