1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bon je sais que ce msg devrait se trouver dans la rubrique petite annonce (bon disons qu'il y est plus moins en fait!!!), mais je vends ma carte sim prépayé fido, parce que ça me soule les portables ici:
    Donc en gros ( bon, ça va être informatif, et après ça vous voudrez pas me l'acheter mais c'est pas grave):
    Donc une fois que vous avez acheté la carte sim (environ 30$), vous devez acheter du crédit.
    Ici, c'est 10$ le moins cher, soit environ 30 mn de com à 30c la minute (15c les sms si je me trompe pas).
    Mais là ou ça fait chmir, c'est qu'une fois que tu as plus de crédit (soit tout est épuisé, soit la recharge est périmée, un mois en général si pas de recharge derriere), c'est pas comme en France: plus d'appel, plus de boite vocale, juste des SMSs... Dur, dur, ici, on paye quand on est appellé...
    Bon sinon il y a la presentation du n° et le double appel. ça compense, hein
    Enfin bon voilà, je suis un très bon vendeur, je suis sur que tout le monde veux me l'acheter (22€ port compris vers la france (carte + 6$ de crédit valable encore 3 semaines).... Il est possible d'être prélevé directement de 10€ tout les mois, dans ce cas là, le crédit non utiisé s'accumule...
    Et bien sur, il faut un téléphone Tri-bande...
    A oui, soit dit en passant, je savais tout ça en l'achetant (merci pvtistes.net), mais je l'ai quand même acheté, surement le décallage horaire... Comme dirait Homer: Tooowwwww!!!
    Dernière modification par superfalco ; 20/07/06 à 01:27.

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    21
    Bon j'vais t'aider un peu parce que là c'est pas top vendeur ton annonce!

    Perso j'ai utilisé ce système depuis que je suis ici
    et franchement c'est pas si mal qd on a pas de grosses entrées d'argent par mois et qu'on a besoin d'un mobile.

    La carte vous l'achetez qd vous le pouvez et vous gerer vos minutes comme bon vous semble. Qd il ne reste plus bp de credit vous avez une charmante dame qui vous le fait savoir avant chaque appel (..dans ce cas soit vous rachetez une carte, soit vous utilisez vos ptites pieces de 25cents pr telephoner dans une cabine et comme cela vous gardez vos dernieres minutes pr vos appels entrants)

    Comme superfalco l'a dit vous avez la presentation du numero et le double appel!

    Ah et si vous avez besoin d'un portable tribande qui fonctionnerait avec cette fameuse puce.. bah j'en est un à vendre
    Pis si vous etes plusieurs à vouloir cette fameuse puce ..bah j'ai aussi la mienne!

    Hihi

  3. #3

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Hé,hé merci pour ses arguments!
    A votre bon coeur, mesdames messieur! Elle est fraîche ma carte, elle est fraîche!

  4. #4

    Messages
    636
    Likes reçus
    4
    je serais intéressée en fait, j'arrive le 25 juillet et je comptais m'ouvrir une ligne téléphonique avec mon portable débloqué en arrivant.

    ( je me rend compte que même si je pars, ya les préparatifs pour le départ mais aussi les préparatifs à l'arrivée pour bien s'intégrer ca promet...)

    petite question: sur la carte SIM, ya déjà le numéro donc j'ai pas besoin d'ouvrir une ligne quand mm si?

  5. #5
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    280
    Likes reçus
    28
    Salut superfalco, tu l'as remarqué toi même ce message n'a pas sa place ici. Tu as déjà posté une petite annonce similaire à ton post donc si quelqu'un est intéressé, il te contactera.

    D'autant plus un post a été lancé au niveau des téléphones cellulaires donc cette discussion n'a vraiment plus lieu d'être. Si jamais tu as des infos complémentaires sur les cartes, n'hésite pas à nous en faire part quand même.

    Aude, je t'invite à poser ta question sur ce post aussi.