nitneuq
02/06/11, 01:11
4
0
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement possesseur d'un iphone (que jai recemment fait débloquer legalement) et part au canada pour une durée de 1 an au début du mois d'août. J'ai longuement réfléchi et souhaite reellement conserver mon iphone une fois là bas car il m'est devenu indispensable au quotidien ne serait-ce que pour traiter mes mails, faire des recherches internet etc...

J'ai donc fait des recherches et je sollicite votre aide afin de m'aider dans mon choix de forfait:

Pour l'instant et après comparaison cet ensemble de fido ma paraît cohérent:
  • Forfait à 30$
150 minutes / appels locaux entrants illimités / soirs et WE illimité / textos entrants illimités / textos sortants illimités (canada et internationl donc france?????) + appel en attente et en conférence

• Trousse d'option à 15$
Afficheur et Afficheur de nom / Appels manqués / Messagerie vocale évoluée (peut on considérer que la messagerie vocale visuelle de l'iphone fonctionnera?) / Option Navigation sans fil illimitée (à quoi cela correspond-t-il?) / Messagerie image et video illimitée (MMS?) / Renvoi d’apples -2 500 minutes inclus

• Option données 1Go à 30$
Cela fonctionne-t-il avec l'iphone?

Cet ensemble revient alors à la somme globale de 75$ par mois (cela est dans mes prix) mais il me reste quelques questions:
  • Cela est-il compatible avec un iphone et surtout peut on le commander avec une sim seule?
  • Il y a des forfaits spéciaux iphones mais ils coutnt 80$ par mois et me semblent moins interessant (pas d'afficheur par exemple)?
  • Il y a d'autres forfaits cette fois-ci spéciaux iphone mais chez Bell à 65$ mais encore une fois ils est moins bien fourni que le pack que je viens de vou présenter... qu'enpensez vous?
Merci beaucoup à tous pour vos réponses et vous souhaite à tous une très bonne nuit ;-)
Réponses
  1. john-doe
    02/06/11, 01:24
    ton post m'intéresse mais version iphone 4 , donc fournissent-ils la micro-sim avec ce genre de forfait ? (je pense) ... sinon le tarif est un peu plus élevé qu'en france mais bon ...... tu me renseigneras une fois sur place ! ^^
    à moins qu'il y ai quelqu'un ayant un iphone au canada et qui t'aiguilles plus sur le sujet ...
  2. nitneuq
    02/06/11, 01:38
    Si quelqu'un peut nous fournir une aide cela serait vraiment génial mais sinon je te tiendrait au courant ;-)
  3. coik
    02/06/11, 05:07
    Perso j'ai mon 3G chez Bell et je paie 45$ par mois.

250 sortante, messagerie texte illimité, afficheur, boite vocale etc, illimité entrant et soir et we.(35$)

500Mo pour les data (~10$).

J'ai pas besoin de plus car je suis en wifi au boulot et chez nous. Pour les minutes c'est largement suffisant

Sent from my iPhone using pvtiste app
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans