Discussion: Iphone au canada

  1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,

    Je suis actuellement possesseur d'un iphone (que jai recemment fait débloquer legalement) et part au canada pour une durée de 1 an au début du mois d'août. J'ai longuement réfléchi et souhaite reellement conserver mon iphone une fois là bas car il m'est devenu indispensable au quotidien ne serait-ce que pour traiter mes mails, faire des recherches internet etc...

    J'ai donc fait des recherches et je sollicite votre aide afin de m'aider dans mon choix de forfait:

    Pour l'instant et après comparaison cet ensemble de fido ma paraît cohérent:
    • Forfait à 30$
    150 minutes / appels locaux entrants illimités / soirs et WE illimité / textos entrants illimités / textos sortants illimités (canada et internationl donc france?????) + appel en attente et en conférence
    • Trousse d'option à 15$
    Afficheur et Afficheur de nom / Appels manqués / Messagerie vocale évoluée (peut on considérer que la messagerie vocale visuelle de l'iphone fonctionnera?) / Option Navigation sans fil illimitée (à quoi cela correspond-t-il?) / Messagerie image et video illimitée (MMS?) / Renvoi d’apples -2 500 minutes inclus
    • Option données 1Go à 30$
    Cela fonctionne-t-il avec l'iphone?
    Cet ensemble revient alors à la somme globale de 75$ par mois (cela est dans mes prix) mais il me reste quelques questions:
    • Cela est-il compatible avec un iphone et surtout peut on le commander avec une sim seule?
    • Il y a des forfaits spéciaux iphones mais ils coutnt 80$ par mois et me semblent moins interessant (pas d'afficheur par exemple)?
    • Il y a d'autres forfaits cette fois-ci spéciaux iphone mais chez Bell à 65$ mais encore une fois ils est moins bien fourni que le pack que je viens de vou présenter... qu'enpensez vous?
    Merci beaucoup à tous pour vos réponses et vous souhaite à tous une très bonne nuit ;-)

  2. #2
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    ton post m'intéresse mais version iphone 4 , donc fournissent-ils la micro-sim avec ce genre de forfait ? (je pense) ... sinon le tarif est un peu plus élevé qu'en france mais bon ...... tu me renseigneras une fois sur place ! ^^
    à moins qu'il y ai quelqu'un ayant un iphone au canada et qui t'aiguilles plus sur le sujet ...

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Si quelqu'un peut nous fournir une aide cela serait vraiment génial mais sinon je te tiendrait au courant ;-)

  4. #4
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    440
    Likes reçus
    148
    Perso j'ai mon 3G chez Bell et je paie 45$ par mois.

    250 sortante, messagerie texte illimité, afficheur, boite vocale etc, illimité entrant et soir et we.(35$)

    500Mo pour les data (~10$).

    J'ai pas besoin de plus car je suis en wifi au boulot et chez nous. Pour les minutes c'est largement suffisant


    Sent from my iPhone using pvtiste app