1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    J'espère que je poste au bon endroit, j'ai hésité avec la section nouvelles technologies, mais ma question se rapporte plus au logement.

    Je viens d'emménager dans un immeuble avec mon copain, où l'internet est compris (la connexion se fait par étage). On se demandait comment ça se passait au niveau du téléchargement, est-il illimité ou est-ce possible qu'on paie les GO téléchargés en plus?

    Je parle bien entendu de téléchargement légal, et de streaming plus précisément, par video bb et mega video notamment.

    On est un peu perdu avec cette politique du téléchargement limité. J'ai entendu qu'il était possible de prendre des abonnements avec téléchargement illimités, c'est peut-être le cas des immeubles?

    La question peut paraitre un peu bête, mais je n'y connais déjà pas grand chose en informatique alors quand les règles changent, je suis vraiment perdue!

    Merci par avance pour vos réponses!

  2. #2
    Avatar de Riad
    Riad 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    36
    Je pense que tu devrais demander au proprio c'est le mieux placé pour te donner une bonne reponse et te dire les contraintes liées a l'abonnement
    Dernière modification par Riad ; 12/07/11 à 04:09.

  3. #3

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    En fait c'est une sous-location, la locataire est à Toronto. On devrait la voir la semaine prochaine, je demandais en attendant histoire d'avoir quelques retours d'expérience... On va patienter du coup, merci de ta réponse.

  4. #4
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Si tu regardes un film sur MegaVideo c'est tout aussi illégal que de le télécharger sur sur un réseau P2P :P

    Ça serait possible que vous ayez de la fibre optique ? Est-ce que tu sais quel compagnie c'est ?

    ---------- Message ajouté à 17h29 ---------- message précédent à 17h28 ----------

    Si c'est Vidéotron, c'Est peut-être un forfait "affaires" dans ce cas c'est illimité.