1. #1
    Avatar de Elroy
    Elroy 39 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    17
    Salut tout le monde,

    Je suis actuellement à Montreal et j'aimerais opter pour un abonnemement Internet.
    Je voudrais savoir comment les autres ont réussi à s'abonner avec un FAI. En effet, j'ai l'impression qu'avoir un compte en banque ne suffit pour s'abonner (à moins que je m'y trompe) : il faut avoir une carte de crédit pour le prélèvement mensuel (alors que je ne possède qu'une carte de débit).

    Si quelqu'un a des tuyaux pour moi sans que j'aie besoin de posséder une carte de crédit ce serait vraiment cool.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    Ca depend chez qui tu veu t'abonner aussi.
    Je suis chez acanac, et le payement se fait par carte de credit principalement mais peu aussi se faire par cheque, juste c'est super long ... Chez les autres je sais pas. Et puis demande une carte de credit car tu va en avoir besoin pour plusieurs raison. C'est sur que tu peu t'en passe mais c'est se mettre des batons dans les roues pour rien.

  3. #3
    Avatar de Elroy
    Elroy 39 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    17
    Je crois que tu as raison.

    Petite question au passage, chez acanac t'as internet illimité? Si oui, c'est dans les combien par mois frais inclus? Et niveau connexion et service ça va?
    Parce que je galère aussi pour trouver un FAI où t'as internet illimité. Y'a Radioactif mais j'ai vu pas mal de commentaires négatifs.

  4. #4
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Tu peux payer aussi via ton compte de banque en payant la facture via le site internet de ta banque. Beaucoup de banques proposent ce systeme.
    J'ai toujours pu payer par carte de débit et le site de ma banque avec Vidéotron

  5. #5
    Avatar de Elroy
    Elroy 39 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    17
    Cool ça!!! J'ai essayé de voir ce que propose Videotron. Dommage qu'il ne propose pas l'illimité.