1. #1
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Bonjour,

    ma question sera simple ! Mais que veut dire "appuyer sur le carré" lorsque la messagerie vocale fido vous a pour la première fois et vous demander un code secret suivis "du carré" :O_o: Je suis peut etre débile mais je ne vois pas de carré sur mon pauvre portable tout pourri que Fido m'a gentiment offert (ou presque)

    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait fort sympathique car j'ai souvent des messages vocaux pour du boulot et je ne peux pas les écouter sans passer par cette foutue intro !

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Yugnat
    Tanguy 36 ans

    Messages
    584
    Likes reçus
    257
    C'est le #

  3. #3
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Bah j'y ai pensé (je suis pas vraiment quelqu'un de logique dans l'ensemble mais pour le coup...) et la voix (du seigneur) m'a dit qu'elle ne reconnaissait pas cette manip' :/

  4. #4
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Fido | Messagerie vocale - Foire aux questions

    Que dois-je faire la première fois que j'utilise la Messagerie vocale ?

    Rien de plus simple. Communiquez avec le service de messagerie vocale de Fido en appuyant sur la touche « 1 » de votre Fido et en la maintenant enfoncée pendant quelques secondes. La première fois que vous accédez à votre Messagerie vocale, on vous demandera de créer votre nouveau code d'accès suivi du dièse #. Ce code d’accès peut comprendre de quatre à dix chiffres. On vous demandera aussi d'enregistrer votre message d'accueil personnalisé et votre nom.
    Haut de page
    Comment puis-je consulter mes messages ?

    Vous n'avez qu'à appuyer sur la touche « 1 » de votre appareil et à la maintenir enfoncée quelques secondes. On vous demandera par la suite d’entrer votre code d’accès suivi du carré #. Pour accéder à votre centre de messagerie personnel à partir d’une ligne fixe, entrez les 10 chiffres de votre numéro de téléphone Fido, suivi du carré (#). Le système vous demandera alors d'entrer votre code d'accès, comme à l'habitude.
    Si ça peut aider...

  5. #5
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    est-ce que Fido te sponsorise où un tiers du site; pour cette publication?