Bonjour à tous !
Voici mon "problème" (je mets des guillemets car j'ignore si ma situation est normale ou non...): en arrivant à Montréal, j'ai pris une ligne cellulaire comme beaucoup de gens mais je ne pouvais pas appeler l'international (jusque là, rien d'anormal) donc j'appelle le SAV Fido et leur demande de me l'ajouter. On me dit que c est ok, on me demande si je veux la mettre à compter d'aujourd'hui (le jour de l'appel) et je dis oui. Une journée se passe, 2, 3 et je ne suis toujours pas autorisée à appeler en France. Je rappelle le SAV et une femme me dit que c'est normal et que je ne pourrais pas avoir accès à l'international avant le mois de...janvier !!!!! Mais par contre, il me ponctionnent 5$ quand meme pour octobre, novembre et décembre !!! Alors, je suis peut etre stupide mais est-ce normal que Fido me fasse payer une prestation que je ne pourrais obtenir que dans 2 mois ?? J'ai cherché à comprendre, j'ai demandé à la jeune femme qu'elle m'explique mais entre l'accent québécois appuyé (ce n est pas une critique de la langue québécoise, je tiens à le préciser

) et mon cellulaire qui coupe toutes les 2mn, je n'ai rien compris à ses explications... J'avais cru comprendre qu'elle me disait avoir crédité 15$ pour arranger ça (?!?!) du coup, j ai naivement cru qu'elle m'offrait des mn pour l'international (oui, je vis dans un monde de bisounours...)
Bref, du coup, je n'y comprends rien et je n'ai pas envie de retaper le SAV pendant 1/4h pour qu'au final je ne sois pas plus avancée :-( Est ce que c est déjà arrivé à quelqu'un ou suis-je la seule ? Non parce que c est que je suis un peu habituée, tout ce qui marche chez les gens lambda déconne forcément pour moi alors...

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Merci d'avance pour votre aide