1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bien le bonjour à tous,

    Après une recherche vaine sur le forum et sur la toile, je me demandais si un PVTiste pouvait m'aiguiller et surtout m'aider à comprendre le système d'abonnement prépayé chez Fido.

    J'avais grand besoin d'un portable aujourd'hui, me suis donc décidé à prendre ce genre d'abonnement pour le premier mois, mais j'aimerais quand même bien comprendre ce qu'il en est ... La vendeuse a bien essayé de le faire mais j'ai pas compris grand chose, du coup après 15 minutes de démonstration j'ai fais le mec serein

    Donc si une personne bien aimable peut me renseigner sur tout les fonctionnalités de ce forfait, je suis preneur.
    Pour l'instant donc, j'ai payé une carte SIM 11.75$ + une carte recharge comme on trouve en France de 50$ (Qui m'a couté en fait 57$ avec les taxes) pour activer l'abonnement à 40$ avec 150 min appel sortant et tout illimité.

    J'avais déjà mon portable débloqué et les autres forfaits demandaient un engagement (Bien que j'ai lu que ça peut être facile et peu chère de s'en débarrasser).

    Alors est ce que je me suis fais rouler dans la farine ? Est comment se passe les recharges ou les dépassements de forfaits (Logiquement devrait pas y en avoir si c'est un prépayé ?)

    Grand grand merci d'avance à toi qui me lira !

  2. #2
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Je vais prendre exactement le même forfait, quelqu’un pourrait il nous expliquer mdr ???