1. #1

    Messages
    123
    Likes reçus
    0
    Je voudrais savoir quels sont le sprefixes à faire pour apeller de la france vers quebec de mon cellulaire ? j'ai orange...
    merci

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Bon vu que c'est urgent, je te réponds :
    depuis un tel francais il faut faire 001 + numero de tel quebecois à 10 chiffres

    Bon tout était dit par ici miss!


    EDIT
    Je me suis permise de modifier le titre de ta discussion
    afin qu'elle soit plus facilement repérable pr les prochains qui auront des pb pour téléphoner de France vers le Canada ou vice versa.
    Dernière modification par Sateen ; 02/10/06 à 18:58.

  3. #3

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    je crois que c +33 avec le 06 mais sans le 0 (+336...), enfin ca c pour france vers quebec l'autre je me rappelle plus...
    Dernière modification par Carine ; 02/10/06 à 19:09.

  4. #4

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    oui c'est bien 001+indicatif+numéro, mais que tu ais un portable ou un fixe ça change rien...
    et le 33 c'est quand tu appelles la France de l'étranger.

  5. #5
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Non Carine, j'ai cru comprendre que la miss demandait pour appeler depuis la France VERS québec.

    Et dans le sens inverse, c'est 011 33 + numero de tel francais sans le premier 0

  6. #6

    Messages
    123
    Likes reçus
    0
    vous etes géniales les filles !!
    désolé si ce post a deja été abordé mais c'était dans l'urgence
    les pvtistes sont trés éfficaces !!
    merciiii

  7. #7
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    No pb!
    A vrai dire, j'ai moi eu du mal à retrouver l'ancien post !

  8. #8

    Messages
    123
    Likes reçus
    0
    Moi, c'est pas que j'ai eu du mal, je n'ai pas eu le temps de chercher
    mon quebecois voulait que je l'apelle vite vite vite... urgence urgence

  9. #9

    Messages
    88
    Likes reçus
    1
    tu as un logiciel pas mal sur le net : VOIP BUSTER, c'est gratos vers le canada ! j'ai testé, ça marche nickel. Il te faut juste un micro, c'est tout. Tu peux appeler sur les fixes depuis ton ordi.

    https://www.voipbuster.com/en/index.html

  10. #10
    Anonyme
    Message de vince_93
    tu as un logiciel pas mal sur le net : VOIP BUSTER, c'est gratos vers le canada ! j'ai testé, ça marche nickel. Il te faut juste un micro, c'est tout. Tu peux appeler sur les fixes depuis ton ordi.

    https://www.voipbuster.com/en/index.html
    C'est exact c'est gratuit vers de nombreux pays mais il coupe après 1 ou 2min alors que si comme moi (j'appel les USA) vous payez 10euros pour 4mois vous appelez sans coupure (avec ce même logiciel) gratuitement et a la fin des 4 mois vous avez toujours vos 10euros (pour par exemple appeler des fixes)

    Infos en plus c'est gratuit vers fixes mais aussi portables dans certains pays (ex: USA)

    Voila. C'est genial.
    Dernière modification par Sperum ; 01/12/06 à 09:58. Motif: Desolé je n'avais pas vu les autres forums explicant la même chose que moi.

  11. #11

    Messages
    271
    Likes reçus
    4
    Les box aussi (telle la géniallissime Freebox)maintenant permet d'appeler gratos et illimité vers le Canada (entre autre)

    Alice ADSL propose aussi ça, d'ailleurs la pub TV est super fun, à télécharger >>icitte<<

  12. #12
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Désolé je ferme la discussion car tout ça a déjà été abordé dans le forum (bons plans si je ne me trompe pas). Pensez à rechercher avant de poster.
    Votre intention de filer des infos est tout à fait honorable mais faites vite fait une recherche et complétez le post en question, c'est d'autant plus efficace que d'ouvrir pleins de nouvelles discussions.