1. #1

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Bonjour,

    Il y a un an et demi, j'ai été séduite par les forfaits de public mobile. Malheureusement, leur couverture (sur l'île de Montréal) était catastrophique: toutes les deux rues, il n'y avait pas de signal et il était impossible de capter quoi que ce soit dans mon demi sous-sol.

    Au bout de 2 mois, j'ai préféré retourner chez mon ancien opérateur (koodo) à regret (payer plus pour avoir moins, bof).

    Aujourd'hui, je me tâte à retenter l'expérience. Certains d'entre vous sont abonnés chez eux ?
    La couverture sur l'île et la proche banlieue pose-t-elle encore problème ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Ca a l'air interessant, mais je ne vois pas les appels entrant international en illimité...

  3. #3
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    254
    Likes reçus
    57
    Message de alssnmar
    Bonjour,

    Il y a un an et demi, j'ai été séduite par les forfaits de public mobile. Malheureusement, leur couverture (sur l'île de Montréal) était catastrophique: toutes les deux rues, il n'y avait pas de signal et il était impossible de capter quoi que ce soit dans mon demi sous-sol.

    Au bout de 2 mois, j'ai préféré retourner chez mon ancien opérateur (koodo) à regret (payer plus pour avoir moins, bof).

    Aujourd'hui, je me tâte à retenter l'expérience. Certains d'entre vous sont abonnés chez eux ?
    La couverture sur l'île et la proche banlieue pose-t-elle encore problème ?

    Merci
    essais chat-r

  4. #4

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Message de Jeffraging
    Ca a l'air interessant, mais je ne vois pas les appels entrant international en illimité...
    Ils ne précisent pas tout simplement parce que appels entrants = peu importe d'où vient l'appel.
    Pour ceux qui ont de la famille à l'étranger, c'est TRÈS intéressant puisque qu'en ajoutant 15 ou 20$ à otre forfait, vous avez les appels sortants illimités vers l'étranger!

    Finalement, j'ai négocié avec mon ancien fournisseur un meilleur forfait. Pour public mobile, si leur couverture s'est améliorée et que vous n'êtes pas du genre à vouloir à tous prix un iphone ou un téléphone full technologique, je pense que leurs offres sont imbattables.

    à creuser

  5. #5
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Ah parceque j ai vu que certain opérateur ne proposai que les appels entrant illimité pour le Canada et les USA et pas l international, c est pour ça que je demande....

  6. #6
    Avatar de Miya83
    Morgane 40 ans

    Messages
    594
    Likes reçus
    88
    Pour ma part suis chez Fido et pour 30$ jai les appels entrants en illimité inclus dans mon forfait!

  7. #7
    Avatar de ludovic8488
    Ludovic 40 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Public Mobile j'ai testé un mois et la couverture était correcte mais je n'ai pas bougé de Montréal pendant cette période. Par contre le gros inconvénient c'est que les textos sont reçus en 5 exemplaires et certains caractères ne passent pas.
    Sinon c'est vrai que la tarif est pour l'instant imbattable ... mais c'est du basique !
    A noter qu'en ce moment, ils offrent le phone de base qui en temps normal coutait environ 40$ pour quiconque prend un forfait chez eux.

  8. #8
    Avatar de marion78
    Marion 37 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    19
    Je suis complètement satisfaite par Public Mobile, que ce soit par le prix ou la couverture. Forcément ça se limite pour le moment aux grandes agglomérations mais en même temps quand je vois que 90% des gens se battent avec Fido et bien je suis bien contente d'avoir choisi cet opérateur. Au moins il n'y a pas non plus de frais de résiliation.

  9. #9
    Avatar de Dreamingsoul
    Brendan

    Messages
    65
    Likes reçus
    41
    Je me suis inscrit chez eux aujourd'hui ! Mon tél n'était pas offert mais il y avait une remise de 20$ je ne sais pas pourquoi.
    Pour l'instant tant que c'est fonctionnel sa me va !
    La vendeuse était très cordiale et sympa et sa m'a l'air correct.
    Et les prix pour mon utilisation sont de loin les meilleurs.

    Je me laisserais peut être tenter par leur 3G plus tard mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité.
    Par contre je veux bien des échos du forfait Android si quelqu'un l'a fait.

    Je n'ai pas eut de retour comme quoi mes textos étaient reçu en 5 exemplaires ou autres, sa m'a l'air tout à fait fonctionnel.
    En tout cas je réceptionne bien appels et textos, et ceux à qui je les envois réceptionne bien aussi pour l'instant.

    Et comme l'a dit Marion : Pas d'engagement ! Donc on est pas coincé si d'un coup il y a des blems ! ou si l'on doit partir de Montréal.

  10. #10
    Avatar de camo_rouen
    camille 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Je voulais me laisser tenté aussi par leur offre qui me parait la meilleure est ce que vous savez si on capte correctement ailleurs qu'a Montréal comme à Québec ou hors province??

  11. #11
    Avatar de max-et-audrey
    Max 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    52
    c'est ça le souci avec PM, on ne capte que sur l'île de Montréal. Saint Jean sur Richelieu est déjà «out» :/

  12. #12
    Avatar de camo_rouen
    camille 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bon je vais peut etre aller vers Fido alors qui ont des prix correct aussi meme si moins bien que public mobile. il faut juste que je verifie qu'il n'y a pas de frais de résiliation quand on prend un sans entente.