Je déconseille a tout le monde d'acheter des phone cards de la marque GOODCALL.
J'ai acheté 2 cartes GOODCALL d'un crédit de 2,5$ chacune. Sur la grille des tarifs collée sur la vitrine du magasin il est écrit qu'avec 2,5$ il est possible de téléphoner 336 minutes vers la France soit 5,6 heures (sur fixe). Comme une carte n'est valide que 30 jours a compter de la premiere utilisation j'ai pris les 2 plus petites a 2,5$. Il est également écrit sur les cartes qu'il n'y a pas de frais de connection. Je me dis que j'ai trouvé un super plan pour appeler pas cher la france

et je rentre chez moi appeler ma famille, mon appel dure 20 minutes environ. 5 jours plus tard je rappelle la france pendant environ 10 minutes mais la messagerie automatique me précise avant de transmettre mon appel qu'il ne me reste plus que 130 minutes de crédit

. Apres ce dernier coup de fil la carte est épuisée, impossible d'appeler avec. En tout je n'ai pu appeler que 30 minutes avec ma premiere carte de 2,5$ et 20 minutes seulement avec la deuxieme qu'il me restait.
Bon vu le prix de la carte c'est pas une grosse perte mais je cherche toujours une bonne marque de phone card pour appeler la france. J'habite a Little Italy a Toronto et je n'ai pas vu la marque EURO LINK (j'ai pas cherché partout non plus

). En revanche j'ai testé une marque qui s'appelle AMIGO avec laquelle on peut appeler 600 minutes (10 heures) pour 5$.
Qui dit mieux ? Quelqu'un a t il une autre marque de phone card a recommander ?