1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    je cherche l'indice à mettre avant le numéro pour appeler ma famille d'accueil qui vitr en ontario .... si quelqu'un peut m'aider, c'est vraiment urgent !!! merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de futurcanadiennetemporaire
    je cherche l'indice à mettre avant le numéro pour appeler ma famille d'accueil qui vitr en ontario .... si quelqu'un peut m'aider, c'est vraiment urgent !!! merci d'avance
    Bonjour, France vers Canada: 00 (tonalité) + 1 + indicatif de la région + numero a 7 chiffres
    Vala

  3. #3
    Avatar de picos38
    Guillaume 42 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Voila, et pour appeler en France c'est 00+33 suivit du numero de telephone sans le preimier "0"
    ex: 00 33 123456789 pour appeler le 0123456789 depuis un pays etranger.

  4. #4

    Messages
    120
    Likes reçus
    3
    c'es quoi les prix des cartes pour appeler en france sur un fixe depuis le canada!! quelq'un pourrais me donnner une idée!!!!
    merci

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    si tu as un pc portable je te conseille Skype : Plus d'infos

  6. #6

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de pschitt
    c'es quoi les prix des cartes pour appeler en france sur un fixe depuis le canada!! quelq'un pourrais me donnner une idée!!!!
    merci
    Il existe une foule de cartes à 5 CAD qui te permettent de téléphoner plus d'une heure en France. Sinon, demande à la famille et aux amis de s'équiper d'une web cam et d'une connexion haut débit pour les contacter fréquemment gratuitement

  7. #7
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de Canadadry
    Il existe une foule de cartes à 5 CAD qui te permettent de téléphoner plus d'une heure en France. Sinon, demande à la famille et aux amis de s'équiper d'une web cam et d'une connexion haut débit pour les contacter fréquemment gratuitement
    oublie pas aussi un ordinateur

  8. #8

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Tatane
    oublie pas aussi un ordinateur
    Ah oui c'est la boîte grise à laquelle tous mes périphériques sont reliés

  9. #9
    Anonyme
    Lors de mon 1er séjour au Canada, j'ai failli m'arracher les cheveux à une cabine téléphonique !! Je m'etais procurée une carte pour appeler en France, manque de bol, marchait pas ! J'en ai racheté une autre, meme probleme ! Lol ! J'ai essayé tout les moyens possibles pour appeler ma famille. Finalement, j'ai fait le 1 (je crois) et j'ai eu une gentille opératrice qui m'a expliqué comment appeler en PCV

    D'ailleurs, j'etais aller "raler" chez Bell au sujet de ma carte d'appel, bah ils m'ont gentiment envoyé ch****

  10. #10
    Avatar de fred_et_stef
    Frédéric

    Messages
    92
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Pour ce qui n'ont pas d'ordinateur, ou pas de connexion Internet, chez les dépanneurs, il y a moults cartes téléphoniques à 5 dollars. La carte "Bravo!" de 5 dollars permet d'appeler en France sans frais de connexion à 1,25 sous la minute (à la différence de 6,5 sous la minute par Bell dans le forfait de base !)

    Fred

  11. #11

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Coucou,
    Nous on vient d'acheter et de tester la carte Global: achetée chez un dépanneur, elle marche bien et offre 250 minutes vers la france pour 5$ ...donc même si tout le monde est pas équipé en ordi (et oui les mères grand c'est pas toujours à la page!!) ca reste OK de téléphonner en france...reste le décalage horaire

  12. #12
    Avatar de fred_et_stef
    Frédéric

    Messages
    92
    Likes reçus
    7
    Message de tomandzou
    Coucou,
    Nous on vient d'acheter et de tester la carte Global: achetée chez un dépanneur, elle marche bien et offre 250 minutes vers la france pour 5$ ...donc même si tout le monde est pas équipé en ordi (et oui les mères grand c'est pas toujours à la page!!) ca reste OK de téléphonner en france...reste le décalage horaire

    Bonjour tomandzou,
    la carte que tu proposes à un cout de 2 sous la minute, la carte "bravo!" que j'ai présenté avant à un cout de 1,25 sous la minute (400 minutes de communication pour 5 dollars) (au dire du dépanneur du coin, il n'y a pas mieux)
    fred

  13. #13

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Si le problémes c'est que les personnes qu'on veut atteindre n'ont pas d'ordis, les soft comme skype peuvent appeler des lignes fixes. C'est payant mais je crois pas que ça soit bien cher , à voir

  14. #14

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Message de kooms
    Si le problémes c'est que les personnes qu'on veut atteindre n'ont pas d'ordis, les soft comme skype peuvent appeler des lignes fixes. C'est payant mais je crois pas que ça soit bien cher , à voir
    Exactement
    Et c'est par ici que ça se passe => Skype

  15. #15

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Niveau carte téléphonique j'en achète à 5$ (que je paye 4,5$ je sais pas pourquoi) et j'ai 450 minutes de communication sur les fixes en France donc ça revient vraiment pas cher. Le truc c'est qu'au dos de la carte il y a toute une liste de numero pour pouvoir accéder au service et il faut bien faire celui de la ville ou on se trouve et pas international sinon on a qu'1 heure. Donc pas de souci à se faire pour rester connecté avec la France !

  16. #16

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Avec le "skypeout" l'important c'est pas d'ou on appele mais ou on applee. Amérique du nord et europe c'est =>0,017 € la minute <=

  17. #17
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Avec SkypeOut on peut donc aussi appeler sur les lignes fixes ?

  18. #18

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    Yop, d'aprés ce que j'ai capté c'est ça. Et avec skypein tu as un numéro skype, duquel on peut te joindre d'une ligne fixe et un répondeur. Tu peux aussi avoir un répondeur sans avoir skypein ^^. l'abonnement semble maudique.

  19. #19
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de kooms
    Yop, d'aprés ce que j'ai capté c'est ça. Et avec skypein tu as un numéro skype, duquel on peut te joindre d'une ligne fixe et un répondeur. Tu peux aussi avoir un répondeur sans avoir skypein ^^. l'abonnement semble maudique.
    :merci:...Si quelqu'un a plus d'infos ca serait sympa sur le site j'arrive pas à avoir accès à aux infos

  20. #20

    Messages
    297
    Likes reçus
    1
    C'est particuliérement mal foutu en effet

    Edit : bah non en fait ^^. ça marche par montant, on met autant de fric qu'on veut et on paie par rapport à leur tarifs/ minutes. Si mes calculs (enfin ceux de l'ordi) ne sont bons, pour 10 euros ont a droit à 588 minutes soit un peu plus environs dix heures de communications. Si il y a pas d'arnaques ça à l'air juteu, un cobaye ?
    Dernière modification par kooms ; 12/04/06 à 09:45.

Page 1 sur 3 1 2 3