Discussion: Parrainage Koodo

  1. #1
    Avatar de CaroleV
    Carole 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous!!

    J´envisage de prendre un abonnement chez Koodo, dès demain si possible. Le vendeur m´a dit qu´il est possible de se faire parrainer. Ce parrainage permet au parrain et au parrainé d´obtenir 25 dollars chacun sur le remboursement de son téléphone (la balance). Est-ce que quelqu´un souhaiterait me parrainer? Pour cela merci de bien vouloir m´envoyer votre nom, adresse mail et numéro de téléphone en message privé !
    Je serais heureuse de faire de même une fois que aurai mon forfait!

    Merci!
    Carole

  2. #2
    Avatar de CaroleV
    Carole 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    J'ai fini par prendre mon abonnement Koodo Mur-à-Mur 35$/mois sans parrainage.
    Mais je me propose de parrainer toute personne qui souhaite prendre un abonnement Koodo avec téléphone.
    Pour rappel le parrainé et le parraineur gagnent chacun 25$ sur le remboursement de son téléphone (la balance).
    N'hésitez pas à me contacter en message privé où que vous soyez au Canada puisque ça se fait par Internet!!
    Pour les Montréalais je vous conseille d'aller au Centre Eaton car ils ne m'ont posé aucun problème pour prendre mon forfait: j'ai juste eu besoin de mon passeport avec mon visa...
    Profitons du bon plan!

  3. #3
    Avatar de sylvaind
    sylvain 48 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    20
    C'est con je viens de voir ton message et je suis chez koodo !!

  4. #4
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Pareil, dommage ! En plus le vendeur ne nous a pas fait ça, alors que nous sommes 3 à avoir prit le même abonnement en même temps !

  5. #5
    Avatar de anouck
    Anne-Claire

    Messages
    72
    Likes reçus
    17
    Yep, je suis chez Koodo aussi moi.. Nemesis72, il ne vous à peut être pas fait l'offre, car vous aviez peut être pris une offre non cumulable comme les 10% par mois "à vie" si vous aviez déjà votre téléphone débloquer. De plus pour parrainer souvent il faut que ça fasse au moins 3 mois ou un truc du genre que t'es chez eux. Bref, y a souvent des petites conditions du genre.

    Sinon pour ceux qui ont des forfaits mur-à-mur, penser à allez en boutique avant le 18Mars et gratuitement avec l'offre du moment sans entente(engagement) votre forfait pour le prix que vous payez actuellement est doubler!! (minutes, internet...etc)

  6. #6
    Avatar de gentlemag
    Magali 41 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    27
    Bonjour,
    Pourriez-vous m'expliquer en quoi consiste la formule "mur à mur" de koodo ?
    Merci par avance,
    Bonne journée,

  7. #7
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Magali,

    Message de gentlemag
    Pourriez-vous m'expliquer en quoi consiste la formule "mur à mur" de koodo ?
    Etant donné que la discussion a presque un an, autant aller voir directement en live: https://shop.koodomobile.com/plans/plans/index.html

  8. #8
    Avatar de Patate_M
    Marine 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    11
    Bonjour tout le monde,

    Je fais remonter le sujet car je vais surement prendre un forfait chez Koodo. Je suis donc à la recherche d'un parrain afin de bénéficier de 50$ de remise (pour le parrain également).

    Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.

  9. #9
    Avatar de ThomasE
    Thomas 29 ans

    Location
    83700 Saint-Raphaël, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Patate_M
    Bonjour tout le monde,

    Je fais remonter le sujet car je vais surement prendre un forfait chez Koodo. Je suis donc à la recherche d'un parrain afin de bénéficier de 50$ de remise (pour le parrain également).

    Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.
    Bonjour c'est pareil pour moi le temps que mon forfait free se finisse dans 35j si des personnes repasse par la pour le parrainage je suis preneur

  10. #10
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de ThomasE
    Bonjour c'est pareil pour moi le temps que mon forfait free se finisse dans 35j si des personnes repasse par la pour le parrainage je suis preneur
    je ne suis pas sure que le parrainage soit toujours d'actu pour koodo...
    Je sais que chez Fido oui, par contre

  11. #11
    Avatar de ThomasE
    Thomas 29 ans

    Location
    83700 Saint-Raphaël, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Helene
    je ne suis pas sure que le parrainage soit toujours d'actu pour koodo...
    Je sais que chez Fido oui, par contre
    Ok merci comme je voyais les même forfait que ceux qu'ils parlaient je me suis dit le top merci pour linfo


  12. #12

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Message de Helene
    je ne suis pas sure que le parrainage soit toujours d'actu pour koodo...
    Je sais que chez Fido oui, par contre
    Bonjour,

    @ThomasE D'après @Amine11 , il semble que ce soit toujours le cas dans ce message d'il y a quelques jours :

    -->> https://pvtistes.net/forum/la-teleph...ml#post1084404
    Dernière modification par TTorSightView ; 10/07/16 à 19:38. Motif: Lien rectifié

  13. #13
    Avatar de Amine11
    Amine 43 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Le parrainage est toujours d'actualité chez Koodo. C'est 50$ pour le parrainéje et le parrain. On te les file 15 jours après donc ta première facture est gratuite.
    pas la peine que je revienne sur le fait que Koodo est largement supérieur à ses concurrents (30 minutes d'appels gratuités vers l'international à vie pour les PVTiste et les RP présents depuis moins d'un an au Canada, bloquage de la Data pour ne pas faire de hors forfait, messagerie vocale illimité)

    les 50$ de parrainage c'est valable jusqu'au 15 août, passe ce délai ça va retomber à 25$


  14. #14
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Amine11
    Le parrainage est toujours d'actualité chez Koodo. C'est 50$ pour le parrainéje et le parrain. On te les file 15 jours après donc ta première facture est gratuite.
    J'ai du tomber sur la courge de service alors, parce qu'elle me demandait mon NAS et m'a dit qu'il n'y avait pas de parrainage...

  15. #15
    Avatar de Amine11
    Amine 43 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    On ne m'as pas demandé de NAS Ey j'ai pu parrainer ma femme instantanément.

    Vas aux kiosques de Eaton Center. Ils sont sympa et compétant

  16. #16
    Avatar de ThomasE
    Thomas 29 ans

    Location
    83700 Saint-Raphaël, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Merci pour vos informations à tous et dans ce cas une personne étant chez koodo n'étant pas parrain voudrais biens l'être ?

  17. #17
    Avatar de ThomasE
    Thomas 29 ans

    Location
    83700 Saint-Raphaël, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Je laisse mon mail on ne sait jamais si quelqu'un veut parrainer

    EDIT modérateur: MP pour le mail; )
    Dernière modification par Helene ; 11/07/16 à 05:16.

  18. #18
    Avatar de Amine11
    Amine 43 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de ThomasE
    Merci pour vos informations à tous et dans ce cas une personne étant chez koodo n'étant pas parrain voudrais biens l'être ?
    Je veux bien être ton parrain


  19. #19
    Avatar de Yakka33
    Alex 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    54
    Likes reçus
    34
    Je peux parrainer aussi, 50$ de credit chacun ! Mp moi si vous voulez je pense sincèrement que koodo a les meilleurs forfait. J'étais chez fido, j'en avais marre d'avoir des surprise de dépassement de 3G chaque mois ! Ils sont même pas capable de t'avertir quand tu te rapproches de ta limite que koodo t'envoi des messages à 50% et 90% de ta limite !
    Dernière modification par Yakka33 ; 28/07/16 à 05:00. Motif: faute de frappe

  20. #20
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Yakka33
    Tavernier
    A boire ou je tue le chien ???

Page 1 sur 2 1 2