1. #1
    Avatar de Remi.C
    Rémi 28 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    56
    Bonjour à vous, je pars à Toronto début avril et mon téléphone portable n'est pas compatible au Canada (une vieille bouse). J'ai donc décider d'en acheter un et j'ai fait mon choix (HTC 8S). Enfin bref, c'est un téléphone qui n'est pas présent chez la plupart des opérateurs mobiles là-bas (seul Bell le commercialise d'après mes recherches). Les tarifs de cet opérateur ne me conviendront peut être pas et je n'aurai peut être pas spécialement envie de m'engager chez eux. Ma question est donc: Vaut il mieux acheter son téléphone portable en France (sans forfait/desimlocké) ou au Canada(sans forfait/desimlocké)? Sachant que je ne veux pas prendre d'engagement.
    Dernière modification par Remi.C ; 05/03/13 à 17:36.

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Retrouvez toutes les informations les plus à jour possible au sujet du COVID-19 et de ses répercussions sur les pvtistes !
  3. #2
    Avatar de deans
    Deans

    Location
    Upper East Side
    Messages
    33
    Likes reçus
    40
    compare les prix mais si tu veux du sans engagement (c'est la meilleure solution pour un PVTiste), tu payeras ton téléphone plein tarif. je te conseille ces trois opérateurs qui sont les meilleurs et les moins chers du marché pour Toronto (tous sont sans engagement):
    Mobilicity
    Chatr
    WIND Mobile

    J'ai une préférence pour Mobilicity que j'ai utilisé durant 2 ans et demi. Tout est inclus (communication, text, data) en illimité. C'est absolument imbattable point de vue prix.