Discussion: abonnement Rogers à l'aide
- 23/01/07, 17:50 #1Salut à tous et à toutes
je sollicite votre aide pour le point suivant:
J'ai pris un abonnement sans durée de temps chez rogers , voila que je voudrais consulter mon solde, mais le vendeur de rogers me dit qu il ne connait pas mon telephone (acheté et débloqué en France) et que de toute manière on ne peut controler la conso !!!!!
Et ma facture c'est lui qui la payera
Alors si qqu'un connait le probleme et aurai une solution ce serait sympa
bye
- 23/01/07, 18:53 #2Essaye via le site Internet de Rogers. Moi c'est comme ça que je faisais, j'entrais mon N° et je pouvais consulter mon compte, les n° appelés et reçus s'affichent aussi.
- 23/01/07, 19:34 #3Encore faut il que tu puisse accèder à ton compte par internet !
Je suis censée avoir cette possibilité, mais le mec qui à ouvert mon compte était un vrai boulay, du coup je connais pas mon mdp, et j'ai aucune question secrète entrée, donc pas moyen de le récupérer.. Bref.
Mais en théorie, si t'appelles le 611 (service client) y'a moyen de connaitre à combien s'élève ta facture, c'est sûr, je l'ai déjà fait. Tu peux même payer à n'importe quel moment pour remettre ta facture à zéro.
Personnellement toutes mes modifications, demandes etc. (et je te raconte pas combien y'en a eu) je les ai faites par téléphone, et ça se passait toujours bien (il faut juste réussir à dire "français" avec les bonnes intonnations au bons endroits pour accèder au service en français ).
Après peut être que t'es tombé sur un boulay aussi
- 24/01/07, 05:06 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.