Discussion: Parrainage Fido

  1. #1
    Avatar de Michael
    47 ans

    Messages
    540
    Likes reçus
    7
    Il semblerait que l'opérateur mobile Fido soit assez répandu parmi les pvtistes.
    En ce qui me concerne j'ai jeté un oeil aux autres et c'est finalement Fido qui retient mon attention. Et en me promenant sur leur site j'ai vu que les adhérents actuels pouvaient recommander leurs amis.
    Qu'est-ce que ça rapporte ? 20$ pour chacun
    ça peut valoir le coup, non ?

    ça c'est la première page web qui en parle, et ça c'est la deuxième page web

    Je pense que ça devrait intéresser tous les p'tits nouveaux qui envisagent d'entrer chez Fido. Ce qui biensûr est mon cas...
    Je compte donc souscrire chez eux assez rapidemment, donc si quelqu'un veux me recommander (si, si, j'suis gentil et tout et tout ), faites signe

  2. #2

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Info très utile, merci Michael !
    On ne devrait pas tarder à souscrire à abonnement chez eux. D'ailleurs petite question : existe t il un abonnement pour 2 personnes (pour les couples) ?

  3. #3
    Avatar de Michael
    47 ans

    Messages
    540
    Likes reçus
    7
    Ils ont un forfait multiligne (15$ en promo jusqu'à la fin du mois), qui vient en plus d'un forfait classique (à ce que je comprends...) : icitte

  4. #4

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Michael
    Ils ont un forfait multiligne (15$ en promo jusqu'à la fin du mois), qui vient en plus d'un forfait classique (à ce que je comprends...) : icitte
    MErci Micha, je vais voir

  5. #5

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Mat
    Info très utile, merci Michael !
    On ne devrait pas tarder à souscrire à abonnement chez eux. D'ailleurs petite question : existe t il un abonnement pour 2 personnes (pour les couples) ?
    oki Mat je te recommande et je gagne 20$ c est ca? car avec Laurent nous sommes chz fido

  6. #6

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Michael
    Il semblerait que l'opérateur mobile Fido soit assez répandu parmi les pvtistes.
    En ce qui me concerne j'ai jeté un oeil aux autres et c'est finalement Fido qui retient mon attention. Et en me promenant sur leur site j'ai vu que les adhérents actuels pouvaient recommander leurs amis.
    Qu'est-ce que ça rapporte ? 20$ pour chacun
    ça peut valoir le coup, non ?

    ça c'est la première page web qui en parle, et ça c'est la deuxième page web

    Je pense que ça devrait intéresser tous les p'tits nouveaux qui envisagent d'entrer chez Fido. Ce qui biensûr est mon cas...
    Je compte donc souscrire chez eux assez rapidemment, donc si quelqu'un veux me recommander (si, si, j'suis gentil et tout et tout ), faites signe
    nous nous on peut te recommander

  7. #7
    Avatar de Michael
    47 ans

    Messages
    540
    Likes reçus
    7
    Message de Laet
    nous nous on peut te recommander
    Avec plaisir
    Je vous laisse voir si ça peut se faire via le site web de fido, il faut se connecter et moi je pô pas : Fido.ca
    S'il faut passer par un formulaire papier, de Toronto à Montréal ça va être un chouille plus compliqué, mais ça peut se faire

    Du coté des petites lignes :
    Pour être admissible au programme, le client qui recommande un ami doit être abonné depuis 15 jours. Le crédit sera accordé au client qui recommande un ami ainsi qu'au nouveau client, et ce, après 90 jours d'abonnement du nouveau client. Pour être admissible au crédit, le client qui recommande un ami devra maintenir son service activé pendant cette période de 90 jours. Si le client qui recommande un ami ou le nouveau client utilisent le service prépayé, le crédit leur sera remis en temps d'antenne. Certaines conditions s'appliquent. Limite de 5 recommandations par mois.

  8. #8

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    oki je vois ca avec mon cheri ce soir et on tel mail demain

  9. #9

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    C'est quoi cette histoire de parrainage? Qu'est-ce que ça veut dire? Et comment ça fonctionne?
    (Je suis encore débutante dans tout ça :wink2: .. Merci!)

  10. #10
    Avatar de Alex-France
    35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    10
    Hey,

    Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur cette page :-) .

    https://pvtistes.net/forum/nouvelles...honique-2.html