Discussion: Colocation et tarifs

  1. #1

    Messages
    39
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous les pvtistes
    je suis à Montréal, et j'ai trouvé ma colocation une fois sur place.
    J'ai pu bénéficier au départ d'un hébergement chez un ami, qui ne dure que 3 jours.
    Ensuite un Couch Surfing (très répandu au Canada).

    Je suis aujourd'hui dans une colocation avec 2 pers. qui me coûte mensuellement: 350 $ (all inclusive)

    >Ce post, c'est pour ceux qui ont des tarifs très intéressant, dans des quartiers intéressants (calme ou branché), et de donner des sites, journeaux, affichage, etc...
    où il y a des offres de colocation à tres bon tarifs.

    c'est à vous de jouer !!

  2. #2

    Messages
    131
    Likes reçus
    0
    Je cherche une coloction sur Ottawa ou Gatineau mais je ne sais pas ou m adresser ni dans quels journaux trouver les bons plans. Si certains ont des infos...a bon entendeur ,salut
    thanks

  3. #3

    Messages
    39
    Likes reçus
    8
    Bien sûr, faites nous savoir tous les types de colocations qui existent dans tout le Canada.
    Du Nord au Sud, à l'Est, à l'Ouest....

    Pour tous les goûts, la colocation pour un hébergement pas cher...

  4. #4
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Message de Elodievoyage
    Je cherche une coloction sur Ottawa ou Gatineau mais je ne sais pas ou m adresser ni dans quels journaux trouver les bons plans. Si certains ont des infos...a bon entendeur ,salut
    thanks
    Salut Elodie,
    avec https://ca.easyroommate.com/(S(31btts55nwiljoez4nqmu255))/index.aspx
    j'ai recu pas mal d'offre, mais il y a surement d'autre sujet qui ont traités cette question.

  5. #5

    Messages
    39
    Likes reçus
    8
    Il ne s'agit d'ajouter des sujets en plus Tanguy "Bellek".
    Ici, que des infos (sites, affiches, revues, ou lieux ), dans toutes les villes du Canada, on refera ensuite un classement organisé, pour que ce ne soit pas touffu.
    J'ai cherché, il n'y a pas d'autres sujets, hormis le mien !!
    merci pour ton lien...
    Dernière modification par Anonyme ; 09/04/07 à 20:14.

  6. #6

    Messages
    39
    Likes reçus
    8
    Il y a aussi le site "lespacs" qui a l'air très rempli d'offre ...à vérifier !!